Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Vidéo
Un trou dans la ville... danger !

Samedi 21 juin, fête de la musique, on attend une ville joyeuse, propre, sécurisée. Nous sommes donc allés à Fort-de-France, au centre ville, aux environs de midi. Une promenage bien décevante. Pas encore de musique, mais des ordures, des cartons lâchés sur les trottoirs, des poubelles ouvertes et puantes. Pire, des trous qui peuvent être dangereux. Nous avons été témoins quand une jeune femme a failli se briser la jambe, rue François Arago. Allo, la mairie de Fort-de-France ?

                                                   

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »