Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Vidéo
Un trou dans la ville... danger !

Samedi 21 juin, fête de la musique, on attend une ville joyeuse, propre, sécurisée. Nous sommes donc allés à Fort-de-France, au centre ville, aux environs de midi. Une promenage bien décevante. Pas encore de musique, mais des ordures, des cartons lâchés sur les trottoirs, des poubelles ouvertes et puantes. Pire, des trous qui peuvent être dangereux. Nous avons été témoins quand une jeune femme a failli se briser la jambe, rue François Arago. Allo, la mairie de Fort-de-France ?

                                                   

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Articles récents

Un collectif de plusieurs associations s'est mobilisé le samedi 9 juin pour attirer l'attention des autorités sur le désastre sanitaire qui touche la Martinique avec l’

Tous les hommes sont-ils égaux ?  Widad Amra introduit par cette question son cri pour la Palestine.

Alfred Marie-Jeanne, leader du MIM, ne prononçait plus le mot Indépendance depuis bien longtemps. Un comble pour un Indépendantiste.

La Martinique entière devra se mobiliser avec les professionnels de la Santé pour qu'enfin le gouvernement prenne ses responsabilités.

Plus personne ne l’ignore, les malades ne peuvent plus bénéficier de soins dans des conditions décentes, garantissant leur guérison dans les hôpitaux de Martinique.

Pages

1 2 3 4 5 »