Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Vidéo
Les étudiants ne laisseront pas tourner le film "Déchoukage à l'Université"

L’affaire de détournements de fonds par le laboratoire de recherche de l’Université Antilles-Guyane, le CERERMIA, continue à agiter le monde politique qui semble mettre plus d’énergie à vouloir déchouker Corinne Mencé-Caster, qu’à sauver l’Université pour notre jeunesse.                  

Les étudiants eux sont bien décidés à défendre leur université et «une université propre ». A la conférence de presse du Comité de soutien à Corinne Mencé-Caster, ce mercredi 18 juin, nous avons rencontré Lionel Vincent, vice –président du collectif des étudiants, il  a répondu à nos questions       

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Articles récents

Un collectif de plusieurs associations s'est mobilisé le samedi 9 juin pour attirer l'attention des autorités sur le désastre sanitaire qui touche la Martinique avec l’

Tous les hommes sont-ils égaux ?  Widad Amra introduit par cette question son cri pour la Palestine.

Alfred Marie-Jeanne, leader du MIM, ne prononçait plus le mot Indépendance depuis bien longtemps. Un comble pour un Indépendantiste.

La Martinique entière devra se mobiliser avec les professionnels de la Santé pour qu'enfin le gouvernement prenne ses responsabilités.

Plus personne ne l’ignore, les malades ne peuvent plus bénéficier de soins dans des conditions décentes, garantissant leur guérison dans les hôpitaux de Martinique.

Pages

1 2 3 4 5 »