Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Virgin Atlantic a confirmé qu'elle offrira des services à partir de l'aéroport de Londres Gatwick, à l'île de Tobago à partir de Mars 2015. La compagnie aérienne reprendra ses vols vers l'île du sud des Caraïbes avec des départs hebdomadaires entre Mars et Octobre, et deux départs hebdomadaires entre Octobre et Mars. Les vols avaient été annulés en Mars de cette année.

Joe Thompson, directeur du réseau et des alliances à Virgin Atlantic a déclaré: « Les Caraïbes ont longtemps été au cœur de nos activités de loisirs et nous sommes vraiment enthousiastes à l'idée d'offrir à nos clients des vols vers la belleTobago une nouvelle fois».

« Nous sommes toujours à la recherche d'opportunités de développer notre réseau et d'offrir à nos clients encore plus d'options de voyage. Nous pensons que nos nouveaux services seront très populaires auprès des vacanciers britanniques. » Les vols qui seront exploités sur un avion A330-300 s'éffectueront via Sainte-Lucie.

Gaizka Fraser, directeur des services à Virgin Holidays a déclaré: « La réintroduction du service Virgin Atlantic Gatwick à Tobago est pour nous un développement passionnant, et pour les clients une excellente nouvelle.

«Nous avons déjà connu une croissance positive dans les Caraïbes. Le retour d'un service direct à cette île populaire offre à nos clients encore plus de choix et de commodité dans les Caraïbes, et démontre notre engagement de longue date dans la région.»

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

« Puerto Rico Tourism Company » a remporté cette année le prix de l'excellence en tourisme durable des Caraïbes.

Les facteurs qui influencent les plans de voyage des Canadiens pour l'hiver 2015-16 et le pourcentage de ceux qui ont l'intention de voyager dans les Caraïbes seront pa

ST. Kitts-Nevis a lancé son mois du tourisme et se prépare à accueillir son millionième passager de croisière, durant la saison 2015-2016.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Les précisions scientifiques confirmant les conséquences dramatiques du Chlordécone sur la santé des Martiniquais et des Guadeloupéen

Il apparaît devant le public le dimanche gras d’habitude, mais déjà ce vendredi, 3 jours avant, Vaval se présente sur les réseaux sociaux. Vaval est dans l’air du temps !

Un groupe de militants du MIM a signé une lettre ouverte pour condamner les quelques élus de la CTM qui, après le scandale du Chlordécone, ont fait « le choix d’infliger à la population Martini

Dans son discours à l’occasion de la commémoration des 20 ans de l’assassinat du Préfet Claude Erignac, le Président de la République a déclaré que « ce qui s’est p

Pages

1 2 3 4 5 »