Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Virgin Atlantic a confirmé qu'elle offrira des services à partir de l'aéroport de Londres Gatwick, à l'île de Tobago à partir de Mars 2015. La compagnie aérienne reprendra ses vols vers l'île du sud des Caraïbes avec des départs hebdomadaires entre Mars et Octobre, et deux départs hebdomadaires entre Octobre et Mars. Les vols avaient été annulés en Mars de cette année.

Joe Thompson, directeur du réseau et des alliances à Virgin Atlantic a déclaré: « Les Caraïbes ont longtemps été au cœur de nos activités de loisirs et nous sommes vraiment enthousiastes à l'idée d'offrir à nos clients des vols vers la belleTobago une nouvelle fois».

« Nous sommes toujours à la recherche d'opportunités de développer notre réseau et d'offrir à nos clients encore plus d'options de voyage. Nous pensons que nos nouveaux services seront très populaires auprès des vacanciers britanniques. » Les vols qui seront exploités sur un avion A330-300 s'éffectueront via Sainte-Lucie.

Gaizka Fraser, directeur des services à Virgin Holidays a déclaré: « La réintroduction du service Virgin Atlantic Gatwick à Tobago est pour nous un développement passionnant, et pour les clients une excellente nouvelle.

«Nous avons déjà connu une croissance positive dans les Caraïbes. Le retour d'un service direct à cette île populaire offre à nos clients encore plus de choix et de commodité dans les Caraïbes, et démontre notre engagement de longue date dans la région.»

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La Barbade accueillera du 3 au 4 Septembre 2014, le 22e Congrès interaméricain des plus hauts responsables du tourisme. «Compétitivité de tourisme: u

Face aux changements politiques et économiques à Cuba et à son besoin de plus de devises étrangères, surtout si PetroCaribe s’effond

Pour tous les habitués de bons rhums, la question se pose en allant à Cuba.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L'UGTG n'a pas avalé la tisane étourdissante du Préfet de la Guadeloupe, qui a décidé de maintenir le couvre-feu alors que commence le déconfinement ce lundi 11 mai.

Après des semaines que de nombreux Martiniquais ne reçoivent plus d’eau à leur robinet, sans qu’une solution ne soit trouvée, en cette période de carême et alors que sé

Pages

1 2 3 4 5 »