Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Virgin Atlantic a confirmé qu'elle offrira des services à partir de l'aéroport de Londres Gatwick, à l'île de Tobago à partir de Mars 2015. La compagnie aérienne reprendra ses vols vers l'île du sud des Caraïbes avec des départs hebdomadaires entre Mars et Octobre, et deux départs hebdomadaires entre Octobre et Mars. Les vols avaient été annulés en Mars de cette année.

Joe Thompson, directeur du réseau et des alliances à Virgin Atlantic a déclaré: « Les Caraïbes ont longtemps été au cœur de nos activités de loisirs et nous sommes vraiment enthousiastes à l'idée d'offrir à nos clients des vols vers la belleTobago une nouvelle fois».

« Nous sommes toujours à la recherche d'opportunités de développer notre réseau et d'offrir à nos clients encore plus d'options de voyage. Nous pensons que nos nouveaux services seront très populaires auprès des vacanciers britanniques. » Les vols qui seront exploités sur un avion A330-300 s'éffectueront via Sainte-Lucie.

Gaizka Fraser, directeur des services à Virgin Holidays a déclaré: « La réintroduction du service Virgin Atlantic Gatwick à Tobago est pour nous un développement passionnant, et pour les clients une excellente nouvelle.

«Nous avons déjà connu une croissance positive dans les Caraïbes. Le retour d'un service direct à cette île populaire offre à nos clients encore plus de choix et de commodité dans les Caraïbes, et démontre notre engagement de longue date dans la région.»

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le directeur exécutif de Apple Leisure Group, Alex Zozaya, a lancé un défi aux dirigeants du tourisme en faisant une évaluation, sans langue de bois, du tourisme dans l

Les facteurs qui influencent les plans de voyage des Canadiens pour l'hiver 2015-16 et le pourcentage de ceux qui ont l'intention de voyager dans les Caraïbes seront pa

ST. Kitts-Nevis a lancé son mois du tourisme et se prépare à accueillir son millionième passager de croisière, durant la saison 2015-2016.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

À l’occasion du 10èmeanniversaire de la mort d’Aimé Césaire et à l’initiative de la Collectivité Territoriale de Martinique, une exposition itinérante gratui

Figure de proue de l’élite intellectuelle afro-américaine, Ta-Nehisi Coates, né en 1975 à Baltimore (Maryland) est aussi un journaliste influent.

Suite à notre article paru hier 4 octobre 2018, la Direction du Centre Hospitalier et Universitaire de Martinique a c

Les Martiniquais connaissaient déjà l’état de délabrement du Centre Hospitalier Universitaire abandonné par l'Etat, mais en découvrant indignés les mots employés dans l

Pages

1 2 3 4 5 »