Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Conseillère exécutive à la Collectivité Territoriale de Martinique depuis les élections de Décembre 2015, Sylvia Saithsoothane a démontré sa capacité à avancer sereinement, même quand des vents contraires essaient de la dévier de sa volonté d’agir dans l’intérêt collectif. Après l’installation avec succès des lycéens du Lycée Schoelcher dans une nouvelle structure à Bellevue, l’élue veut continuer à mettre en sécurité tous les élèves de Martinique. Ce sera le cas à la Cité Scolaire Joseph Lagrosillière à Sainte-Marie, où elle constate « des signes évidents de vétusté », mais elle n’agira qu’en concertation. Dans un communiqué elle rassure la Communauté de la Cité Scolaire.

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

En consultant le portail de l'Etat en Guadeloupe, on découvre que le Président de la République recevra des étudiants, ce que ceux de Martinique réclament.

Rarement la presse nationale française s'est autant intéressée à un sujet concernant les Antilles.

La présidente de l'Université des Antilles, Corinne Mencé-Caster, continue à être injuriée, diffamée, pour avoir osé dénoncer les dé

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »