Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Culture

Il apparaît devant le public le dimanche gras d’habitude, mais déjà ce vendredi, 3 jours avant, Vaval se présente sur les réseaux sociaux. Vaval est dans l’air du temps !

On ne sait pas si c'est le Vaval officiel, parce que depuis quelques années les concepteurs n'osaient pas s'attaquer aux politiques...  On se demande pourquoi ?

Il semblerait que ce Vaval soit le  « Professeur Tournesol ». Appelation dont on a baptisé Louis Boutrin, le conseiller exécutif de la CTM, en charge des transports. Les lunettes sont style Superman.

Son doigt levé symboliserait le bras d'honneur d'Aldred Marie-Jeanne adressé à un badaud qui l'avait interpellé grossièrement lors de la fête patronale de la commune de Sainte-Luce.

Et le Vaval porte dans l'autre main le TCSP...

Quand à la boussole dans la main droite : est ce le symbole d'un peuple qui cherche son courage ?

Réponse après le Carnaval !

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Machel Montano est reparti avec les deux millions de dollars du premier prix de la compétition internationale Soca Monarch de Trinité-et-Tobago.

« Alfred Marie-Jeanne une traversée verticale du siècle » sera présenté au cours d'une soirée littéraire à la bibliothèque Schloelcher, jeudi 19 mars à 18h30, en présence des auteurs, Raphaël

Au 51 ème Festival d’Avignon où les petites rues sont prises d’assaut par les nombreux habitués ou visiteurs nouveaux, qui essaient de choisir parmi les centaines de sp

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Le Galion retire de la vente, de facon immédiate, du sucre venu d'ailleurs pour cause de présence de corps étrangers métalliques. Le Martiniquais découvre à cette occasion que son sucre n’est pas s

Pages

1 2 3 4 5 »