Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Après avoir trébuché pour la finale du 100 m aux Championnats du monde, le Jamaïcain Usain Bolt a arraché son titre en 9,79 secondes aux championnats du monde de l'IAAF qui se déroulent actuellement à Beijing, en Chine. Usain Bolt fait taire ses détracteurs en forçant Gatlin à se frayer un chemin pour la deuxième place, en 9.80 secondes.

L’Américain Trayvon Bromwell et le Canadien Andre De Grasse se partageront la médaille de bronze, arrivés tous les deux à 9,92 secondes.

Autre finaliste de la Jamaïque, Asafa Powell, a terminé septième avec un temps de 10.00s.

Après la deuxième journée de l'événement phare de l'athlétisme, la Jamaïque est en quatrième position sur le tableau des médailles derrière la Grande-Bretagne, les Etats-Unis et l'Allemagne, après avoir remporté aussi une médaille de bronze au lancer du poids.

La Grande-Bretagne compte deux médailles d'or, les USA une médaille d'or, une médaille d'argent et deux médailles de bronze, tandis que l'Allemagne remporte une médaille d'or et une médaille d'argent.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Elle se disait surprise de sa médaille d’or, mais Emilie Andéol est allée décrocher sa brillante récompense.

Le jamaïcain Usain Bolt a déclaré qu'il a examiné la possibilité d'étendre sa remarquable carrière de sprinter aux Jeux olympiques de 2020.

Renaud Lavillenie a insulté les Brésiliens après avoir perdu à Rio la médaille d’or du saut à la perche, remporté par le jeune Brésilien Thiago Braz Da Silva.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Le Galion retire de la vente, de facon immédiate, du sucre venu d'ailleurs pour cause de présence de corps étrangers métalliques. Le Martiniquais découvre à cette occasion que son sucre n’est pas s

Pages

1 2 3 4 5 »