Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Après avoir trébuché pour la finale du 100 m aux Championnats du monde, le Jamaïcain Usain Bolt a arraché son titre en 9,79 secondes aux championnats du monde de l'IAAF qui se déroulent actuellement à Beijing, en Chine. Usain Bolt fait taire ses détracteurs en forçant Gatlin à se frayer un chemin pour la deuxième place, en 9.80 secondes.

L’Américain Trayvon Bromwell et le Canadien Andre De Grasse se partageront la médaille de bronze, arrivés tous les deux à 9,92 secondes.

Autre finaliste de la Jamaïque, Asafa Powell, a terminé septième avec un temps de 10.00s.

Après la deuxième journée de l'événement phare de l'athlétisme, la Jamaïque est en quatrième position sur le tableau des médailles derrière la Grande-Bretagne, les Etats-Unis et l'Allemagne, après avoir remporté aussi une médaille de bronze au lancer du poids.

La Grande-Bretagne compte deux médailles d'or, les USA une médaille d'or, une médaille d'argent et deux médailles de bronze, tandis que l'Allemagne remporte une médaille d'or et une médaille d'argent.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

L'ancien international trinidadien David Nakhid a annoncé sa candidature à la présidence de la FIFA.

Elle se disait surprise de sa médaille d’or, mais Emilie Andéol est allée décrocher sa brillante récompense.

Renaud Lavillenie a insulté les Brésiliens après avoir perdu à Rio la médaille d’or du saut à la perche, remporté par le jeune Brésilien Thiago Braz Da Silva.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Le lancement commercial du TCSP  sans cesse annoncé est annoncé par la Collectivité Territoriale de Martinique.  En attendant de pouvoir s’y embarquer, citons Sénèque : « C’est quand on n’a plus d’

Christian Ursulet, ancien Directeur Général de l'Agence Régionale de Santé en Martinique, est actuellement à la retraite.

Un collectif de plusieurs associations s'est mobilisé le samedi 9 juin pour attirer l'attention des autorités sur le désastre sanitaire qui touche la Martinique avec l’

Tous les hommes sont-ils égaux ?  Widad Amra introduit par cette question son cri pour la Palestine.

Alfred Marie-Jeanne, leader du MIM, ne prononçait plus le mot Indépendance depuis bien longtemps. Un comble pour un Indépendantiste.

Pages

1 2 3 4 5 »