Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Après avoir trébuché pour la finale du 100 m aux Championnats du monde, le Jamaïcain Usain Bolt a arraché son titre en 9,79 secondes aux championnats du monde de l'IAAF qui se déroulent actuellement à Beijing, en Chine. Usain Bolt fait taire ses détracteurs en forçant Gatlin à se frayer un chemin pour la deuxième place, en 9.80 secondes.

L’Américain Trayvon Bromwell et le Canadien Andre De Grasse se partageront la médaille de bronze, arrivés tous les deux à 9,92 secondes.

Autre finaliste de la Jamaïque, Asafa Powell, a terminé septième avec un temps de 10.00s.

Après la deuxième journée de l'événement phare de l'athlétisme, la Jamaïque est en quatrième position sur le tableau des médailles derrière la Grande-Bretagne, les Etats-Unis et l'Allemagne, après avoir remporté aussi une médaille de bronze au lancer du poids.

La Grande-Bretagne compte deux médailles d'or, les USA une médaille d'or, une médaille d'argent et deux médailles de bronze, tandis que l'Allemagne remporte une médaille d'or et une médaille d'argent.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Elle se disait surprise de sa médaille d’or, mais Emilie Andéol est allée décrocher sa brillante récompense.

Le jamaïcain Usain Bolt a déclaré qu'il a examiné la possibilité d'étendre sa remarquable carrière de sprinter aux Jeux olympiques de 2020.

Renaud Lavillenie a insulté les Brésiliens après avoir perdu à Rio la médaille d’or du saut à la perche, remporté par le jeune Brésilien Thiago Braz Da Silva.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Sur la Rocade de Fort-de-France, le radar situé dans le sens Schoelcher vers le Lamentin est habillé d'un gilet jaune.

Le gouvernement a choisi d'envoyer l'armée en renfort face aux Réunionnais en gilets, qui ne sont pas que jaunes.

« L’Union des Travailleurs Guyanais (UTG) a choisi ce mardi 27 novembre pour commencer la grève générale reconductible.

Celles et ceux qui ont eu la chance d’assister ce mardi à la compétition nautique des foils dans la baie de Fort-de-France, ont eu droit à un époustouflant spectacle of

La Baie de Fort-de-France sera, dès ce samedi 17 novembre, le rendez-vous mondial de la voile à « foil ».

Pages

1 2 3 4 5 »