Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Une femme martiniquaise, Corinne Mencé-Caster,  compétente, respectée, admirée de celles et ceux pour qui elle travaille honnêtement, les étudiants, est attaquée pour son courage, sa verticalité.

Insultée, diffamée, pour avoir porté plainte suite à un rapport de la Cour des Comptes révélant des malversations au sein de l'Université.

Parce que notre pays est fatiguée de la médiocrité qui nous condamne au surplace, sinon au recul, nous devons soutenir la Présidente de l'Université Antilles-Guyane.

Pour la jeunesse de ce pays, capable du meilleur, Free Pawol a choisi de relayer la pétition de soutien.

Encourageons l'excellence...

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Un juge d'instruction a été saisi ce matin, mercredi 9 avril, pour diriger l'affaire du CEREGMIA, le laboratoire de recherches de l'Université Antilles Guyane.

L'information judiciaire pour «escroquerie en bande organisée et détournement de fonds publics en bande organisée », concernant le CEREGMIA (Centre d’Etude et de Recherche en Eco

La Région Martinique réagit après des articles de presse, sur la nomination de Fred Célimène, Directeur du CEREGMIA, au Conseil d’Administration de l’IMSEPP, en

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Depuis quelques jours circulent sur les réseaux sociaux les photos de la cuisine de l’IMFPA (Institut Martiniquais de Formation Professionnelle pour Adultes), organisme territorial de forma

Au Conseil des ministres de ce mercredi 5 février 2020, Stanislas Cazelles, administrateur civil hors cla

L'Union des Femmes de Martinique ne se contente pas de la lutte pour les droits des femmes ou contre les discriminations et violences faites à celles-ci.

Lors de cette fameuse soirée du Mardi 28 janvier 2020, n’en déplaise à

Pages

1 2 3 4 5 »