Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Une femme martiniquaise, Corinne Mencé-Caster,  compétente, respectée, admirée de celles et ceux pour qui elle travaille honnêtement, les étudiants, est attaquée pour son courage, sa verticalité.

Insultée, diffamée, pour avoir porté plainte suite à un rapport de la Cour des Comptes révélant des malversations au sein de l'Université.

Parce que notre pays est fatiguée de la médiocrité qui nous condamne au surplace, sinon au recul, nous devons soutenir la Présidente de l'Université Antilles-Guyane.

Pour la jeunesse de ce pays, capable du meilleur, Free Pawol a choisi de relayer la pétition de soutien.

Encourageons l'excellence...

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Un juge d'instruction a été saisi ce matin, mercredi 9 avril, pour diriger l'affaire du CEREGMIA, le laboratoire de recherches de l'Université Antilles Guyane.

L'information judiciaire pour «escroquerie en bande organisée et détournement de fonds publics en bande organisée », concernant le CEREGMIA (Centre d’Etude et de Recherche en Eco

« Alors, ça fait quoi d’être un problème ? » W.E.B Dubois

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »