Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Deux Martiniquais suspectés de contamination au Covid- 19 ont été admis au Centre Hospitalier Universitaire de Martinique ce lundi 9 mars. L'une des personne a été confirmée positive dans la soirée. Avec les deux premiers cas concernant les médecins arrivés de France pour participer à un congrée sur le cancer, qui a du être annulé, le service dédié au Coronavirus de l'hôpital Zobda-Quittman compte désormais quatre patients. Vu l'accélération de la contamination observée ces derniers jours en France,  les sept lits du service risquent d'être rapidement insuffisants. Une augmentation des possibilités d'accueil avait déja été annoncée la semaine dernière. La France compte ce 9 mars 30 morts et 1412 cas. 

 

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

L'Organisation Mondiale de la santé (OMS) et l’Organisation panaméricaine de la santé (OPS / mobilisent des équipes d'experts en matière d'alerte et d'intervention pour aider les États membres d'Am

Barbade a enregistré ses trois premiers cas du virus Zika.

L’incendie qui s’est déclaré dans un local technique du CHU de Guadeloupe hier en milieu d’après d’après-midi, a privé l’hôpital de nombreux espaces de soins.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Si les indignés de la destruction des statues de Victor Schloelcher se comptent à la pelle, on les a peu ou pas du tout entendus pour critiquer l’affiche indigne publié

L'UGTG n'a pas avalé la tisane étourdissante du Préfet de la Guadeloupe, qui a décidé de maintenir le couvre-feu alors que commence le déconfinement ce lundi 11 mai.

Pages

1 2 3 4 5 »