Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Ils étaient 1200 participants pour la 5ème édition de la TransMartinique 2014. Ce dimanche 7 décembre, 1200 femmes et hommes partis de trois communes différentes pour une course d’endurance. 

Samedi à 3 heures du matin, le départ était à Grand Rivière pour, au bout après 138 km, rejoindre la plage de la Pointe Marin à Saint-Anne. Un exploit qui a pour nom « Ultra-Trail ».

Mais deux autres possibilités s’offraient aux participants. Ceux qui ont choisi le « Défi bleu » avec un départ samedi à 22heures au François, ont du parcourir 58 km pour rejoindre Saint-Anne.

Les concurrents de la « Trail des caps » ont pris le départ à 6 heures dimanche matin, sur la plage de Petit Macabou au Vauclin et au bout de 33 km et sous une grosse chaleur, ils ont touché l’arrivée.

Dans une ambiance conviviale les participants se sont tous retrouvés, sur la plage de la Pointe du Marin où une armée de bénévoles s’affairait pour leur réserver l’accueil mérité.

Reportage photos

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le Président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique informe les usagers de la route que des mesures particulières seront prises pour permettr

Elle se disait surprise de sa médaille d’or, mais Emilie Andéol est allée décrocher sa brillante récompense.

La Fédération de Football de la Jamaïque (JFF) exprime une grande déception suite au scandale de corruption qui a secoué ce sport au cours des dernières 48 heure

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »