Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Il était environ 18h45 hier, quand un petit avion de Fedex s’est abimé en mer, peu après son décollage de l’aéroport international Princess Juliana, à Saint-Martin, avec deux personnes à bord.

Les garde-côtes de Saint-Martin se sont immédiatement mis à la recherche des victimes, rejoints par un certain nombre de navires privés, des Royal Marines des Pays-Bas et d’un hélicoptère français. Les autorités disent avoir récupéré le corps de l’un des pilotes.

Malgré le mauvais temps, les recherches se poursuivent  pour trouver la deuxième personne, le pilote de l'avion.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Une folle rumeur a circulé, affirmant que le corps de l'institutrice du Couvent de Cluny, Francette Pierre-Emile a été retrouvé. Il n'en est rien.

Le journal télévisé de Martinique 1ère ce mercredi

Un membre d'équipage et deux intérimaires sont morts quand un incendie a éclaté à bord d'un navire de croisière de luxe, amarré à Sainte-Lucie.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Il aura fallu la mobilisation de l’Assaupamar rejointe par d’autres militants écologistes et activistes, pour que le maire de Schœlcher sache que dans sa ville on massa

Le Secrétaire Général de la CGTG, Jean-Marie Nomertin, a été convoqué à la gendarmerie le samedi 17 octobre dernier.

Les salariés grévistes de chez Peugeot ont courageusement exprimé leur solidarité envers leur collègue Oswaldo Florimont frappé injustement d'un licenciement pour « fau

Olivier Montézume n'a pas déserté le cinéma à cause du confinement, il nous revient avec ses conseils.

Pages

1 2 3 4 5 »