Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Il était environ 18h45 hier, quand un petit avion de Fedex s’est abimé en mer, peu après son décollage de l’aéroport international Princess Juliana, à Saint-Martin, avec deux personnes à bord.

Les garde-côtes de Saint-Martin se sont immédiatement mis à la recherche des victimes, rejoints par un certain nombre de navires privés, des Royal Marines des Pays-Bas et d’un hélicoptère français. Les autorités disent avoir récupéré le corps de l’un des pilotes.

Malgré le mauvais temps, les recherches se poursuivent  pour trouver la deuxième personne, le pilote de l'avion.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Au moins sept personnes, principalement des étudiants, ont trouvé la mort après qu’un minibus ait plongé dans la mer à Rockguter, une zone entre Owia et Fantaisie sur la pointe nord-est de St Vince

Depuis plus d'un mois la police recherche les auteurs d'un vol bien étrange, opéré dans le nouveau cabinet de Maître Alex Ursulet, où il n'a pas eu de temps de s'instal

Après la fusillade de dimanche matin, qui a fait trois morts au Papapazzi, une discothèque du Lamentin, Serge Letchimy semble vouloir rappeler la loi au Procureur

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour son 75ème anniversaire, l’Union des Femmes de Martinique a invité Angela Davis. Une initiative qui a eu un immense succès.

Pour le mouvement politique Péyi-a, « désormais l'égalité, ce n'est plus d'élever les retrait

Pourquoi ces associations d’entreprises demandent seulement aux activistes d’être raisonnables ?

Les responsables de l'empoisonnement au chlordécone des populations de Martinique ne peuvent plus vendre tranquillement.

Pour le CNCP (Comité National des Comités Populaires), le Président démissionnaire du Chili, Évo Morales a été chassé du pouvoir, victime de la stratégie des classes dominantes prédatrices.

Pages

1 2 3 4 5 »