Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Premier ministre, Kamla Persad Bissessar, a effectué une visite inattendue à l'environnementaliste Dr Wayne Kublalsingh, qui a été admis dans un hôpital privé dimanche, son état ​​de santé s'étant dégradé après plus de trois semaines sans avoir mangé, ni absorbé aucun liquide. Dans la rue, les partisans du Dr Kublalsingh, à l'initiative du mouvement re-Route, ont organisisé une veillée aux flambeaux.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Les Martiniquais ont exprimé leur solidarité au peuple palestinien pendant qu'Israël commettait des crimes de guerre à Gaza,  en massacrant des centaines de civils.

Les réactions se multiplient en outremer après l'attaque au camion à Nice, le 14 juillet.

Après avoir lancé leur campagne insultante au prétexte de vouloir protéger le pays de la saleté, celles et ceux qui n'ont jamais con

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’amant double ou Freud dans tous ses états, un thriller fantasmagorique et psychanalytique. Un film libre.

« Mais le kwassa kwassa pêche peu, il amène du Comorien, c’est différent.»  Les mots du Président de la République Emmanuel Macron, n’ont fait rire que lui.

Pascale Pidibi poursuit son parcours musical, appuyé sur la base du Bèlè.

Météo France informe que « l'onde tropicale active qui traverse actuellement la Martinique donnent des pluies orageuses intenses par endroits.

Ils sont la bonne surprise de ces législatives.

Pages

1 2 3 4 5 »