Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Premier ministre, Kamla Persad Bissessar, a effectué une visite inattendue à l'environnementaliste Dr Wayne Kublalsingh, qui a été admis dans un hôpital privé dimanche, son état ​​de santé s'étant dégradé après plus de trois semaines sans avoir mangé, ni absorbé aucun liquide. Dans la rue, les partisans du Dr Kublalsingh, à l'initiative du mouvement re-Route, ont organisisé une veillée aux flambeaux.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Mélissa, l’adolescente de 15 ans qui avai quitté le domicile familial depuis une semaine, sans donner de nouvelles, a été retrouvée mercredi chez une proche.

L'Association de la fonction publique (PSA) a appelé vendredi le Premier ministre Kamla Persad Bissessar à faire une déclaration définitive en ce qui concerne l’organisation du carnaval l'année pro

Si la Martinique n'a pas encore réussi à attirer les touristes Allemands, ce n'est pas parce que le pays est inconnu là-bas.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Serge Letchimy s'est indigné des propos tenus au sein de l'Assemblée Nationale à l'occasion du débat sur la Loi Asile et Immigration.

Alfred Marie-Jeanne, président de l’autorité des transports, a rencontré une délégation de la Société Transcapital, en début de soirée ce jeudi, pour contribuer

Les deux Députés de la France Insoumise, Jean-Hugues Ratenon et Eric Coquerel sont venus témoigner leur solidarité aux étudiants en grève de Tolbiac à Paris 1.

Prétextant la sécurité des journalistes lors de l’expulsion de zadistes lundi 9 avril, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, a i

« Le Canard Enchaîné » de ce mercredi 10 avril consacre un article au nouveau Palais de Justice de Paris.

Pages

1 2 3 4 5 »