Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

L'écologiste Dr Wayne Kublalsingh, a été admis dans un hôpital privé ce dimanche, après que sa sa santé se soit  « détériorée » selon un communiqué publié sur le site de Re-Route le  Mouvement contre l'autoroute. Mardi, le Dr Charles Le Blanc Asanti avait déclaré que l'écologiste montrait des signes de possible insuffisance rénale et ses pieds étaient enflés.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Antigua Power Company (APC), détenue par la famille Hadeed, menace l'avenir des moyens de subsistance du peuple d'Antigua-et-Barbuda.

Les autorités de Barbade ont lancé une enquête officielle sur un épisode embarrassant, qui a eu lieu à l'aéroport international Grantley Adams (GAIA) plus tôt ce mois-c

Il faut le voir pour le croire et on en reste sans voix quand on sait comment, avoir la peau noire en France est un handicap pour trouver un emploi.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Serge Letchimy s'est indigné des propos tenus au sein de l'Assemblée Nationale à l'occasion du débat sur la Loi Asile et Immigration.

Alfred Marie-Jeanne, président de l’autorité des transports, a rencontré une délégation de la Société Transcapital, en début de soirée ce jeudi, pour contribuer

Les deux Députés de la France Insoumise, Jean-Hugues Ratenon et Eric Coquerel sont venus témoigner leur solidarité aux étudiants en grève de Tolbiac à Paris 1.

Prétextant la sécurité des journalistes lors de l’expulsion de zadistes lundi 9 avril, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, a i

« Le Canard Enchaîné » de ce mercredi 10 avril consacre un article au nouveau Palais de Justice de Paris.

Pages

1 2 3 4 5 »