Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le gouvernement de la Dominique a pris la décision de renoncer à toutes les taxes d’aéroport et autres, pour l'aide d'urgence qui arrive dans le pays. C'est le cas pour le premier avion, en provenance du Venezuela, qui a atterri à l'aéroport Charles Douglas depuis le passage de la tempête tropicale Erika, jeudi dernier.

Le Premier mnistre, Roosevelt Skerrit, dans son allocution aux Dominicains tous les soirs à la radio et à la télévision, a déclaré mardi que la décision avait été prise par son administration « de renoncer à tous les frais pour les secours qui arrivent au pays, destinés à l'Etat ou à destination des personnes individuelles, à des organisations ou à des institutions.»

 

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Les Martiniquais appellent inquiets les radios. La panique gagne les automobilistes bloqués dans des embouteillages, pires que ce qu’ils rencontrent tous les jours.

L'ouragan Matthew s’est rapidement transformé ce vendredi en une puissante tempête de catégorie 4 en se déplaçant sur la mer des Caraïbes juste au sud de la Jamaïque, s

Le service Météo d'Antigua a émis une prévision de transformation de la tempête tropicale Gonzalo en ouragan, d'ici mardi.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour son 75ème anniversaire, l’Union des Femmes de Martinique a invité Angela Davis. Une initiative qui a eu un immense succès.

Pour le mouvement politique Péyi-a, « désormais l'égalité, ce n'est plus d'élever les retrait

Pourquoi ces associations d’entreprises demandent seulement aux activistes d’être raisonnables ?

Les responsables de l'empoisonnement au chlordécone des populations de Martinique ne peuvent plus vendre tranquillement.

Pour le CNCP (Comité National des Comités Populaires), le Président démissionnaire du Chili, Évo Morales a été chassé du pouvoir, victime de la stratégie des classes dominantes prédatrices.

Pages

1 2 3 4 5 »