Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le gouvernement de la Dominique a pris la décision de renoncer à toutes les taxes d’aéroport et autres, pour l'aide d'urgence qui arrive dans le pays. C'est le cas pour le premier avion, en provenance du Venezuela, qui a atterri à l'aéroport Charles Douglas depuis le passage de la tempête tropicale Erika, jeudi dernier.

Le Premier mnistre, Roosevelt Skerrit, dans son allocution aux Dominicains tous les soirs à la radio et à la télévision, a déclaré mardi que la décision avait été prise par son administration « de renoncer à tous les frais pour les secours qui arrivent au pays, destinés à l'Etat ou à destination des personnes individuelles, à des organisations ou à des institutions.»

 

 

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le Premier ministre de Sainte-Lucie,  Kenny Anthony, exhorte les  pays de la région à tenir compte des avertissements des scientifiques qui prévoient un tremblement de terre majeur,  qui pourrait p

L’Assaupamar (Association Pour la Sauvegarde du Patrimoine Martiniquais) fête ses 35 ans. De longues années de combat pour la préservation de notre environnement.

L'aéroport Charles Douglas pourrait rouvrir aux vols commerciaux en début de semaine prochaine, a annoncé le Premier ministre de la Dominique, Roosevelt Skerrit.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Le Galion retire de la vente, de facon immédiate, du sucre venu d'ailleurs pour cause de présence de corps étrangers métalliques. Le Martiniquais découvre à cette occasion que son sucre n’est pas s

Pages

1 2 3 4 5 »