Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le gouvernement de la Dominique a pris la décision de renoncer à toutes les taxes d’aéroport et autres, pour l'aide d'urgence qui arrive dans le pays. C'est le cas pour le premier avion, en provenance du Venezuela, qui a atterri à l'aéroport Charles Douglas depuis le passage de la tempête tropicale Erika, jeudi dernier.

Le Premier mnistre, Roosevelt Skerrit, dans son allocution aux Dominicains tous les soirs à la radio et à la télévision, a déclaré mardi que la décision avait été prise par son administration « de renoncer à tous les frais pour les secours qui arrivent au pays, destinés à l'Etat ou à destination des personnes individuelles, à des organisations ou à des institutions.»

 

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Un haut responsable des Nations Unies a averti que les petites îles des Caraïbes seront les premiers territoires de la région à subir les effets de la montée des eaux,

Le journal anglais « The Gardian » annonce que les touristes annulent leurs vacances prévues dans les Caraïbes en raison des algues sargas

Hier la pluie qui a touché une zone commerciale et des quartiers de la Jamaïque, a donné un aperçu des effets de l'ouragan Matthew.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »