Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Ministère de la Santé alerte contre l'achat de médicaments auprès de personnes qui prétendent avoir un remède pour traiter la dysfonction érectile et avertit qu'il saisira la justice pour mettre un terme à de telles pratiques. Le Ministère a déclaré être informé qu’ « un habitant du pays qui n’est pas pharmacien, qui n'a pas cette qualification et n’est pas enregistré à l’ordre des pharmaciens », fait la publicité et vend ces médicaments.

Révélant le nom de ce vendeur, les autorités ont déclaré l’avoir informé que ses actes sont « à la fois illégaux et contraire à l'éthique. » et sommé par une lettre officielle, de cesser cette pratique.

Le ministère de la Santé a ajouté  qu'il continuera à surveiller la situation pour assurer la sécurité de la population et que si le vendeur malgré l’avertissement ne renonce pas à ses activités illégales, il sera arrêté et inculpé.

« Le Ministère de la Santé du bien-être et de l'environnement conseille à la population de ne pas acheter de médicaments auprès de personnes ou d'organismes qui ne sont pas autorisés à le faire et l’invite si ces personnes sont identifiées, à les signaler au Ministère de la Santé. » 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Dans les Département d’Outre Mer, les subventions européennes arrosent autant l’agriculture, que les pesticides et les arrêtés préfectoraux qui autorisent  leur épandage aérien.

Sainte-Lucie impose une interdiction temporaire de l'importation de tous les produits de la volaille du Royaume-Uni, à la suite d'une épidémie de grippe aviaire.

Les gouvernements du Guyana et de la République populaire de Chine ont signé samedi un protocole d'entente, qui permettra de former les médecins locaux par des équipes

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Déjà plus de 40 jours que les salariés du "Carrefour Market" du François sont en grève pour faire respecter leurs droits et obtenir une augmentation de salaire, pour am

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Pages

1 2 3 4 5 »