Actualité
Le Ministère de la Santé alerte contre l'achat de médicaments auprès de personnes qui prétendent avoir un remède pour traiter la dysfonction érectile et avertit qu'il saisira la justice pour mettre un terme à de telles pratiques. Le Ministère a déclaré être informé qu’ « un habitant du pays qui n’est pas pharmacien, qui n'a pas cette qualification et n’est pas enregistré à l’ordre des pharmaciens », fait la publicité et vend ces médicaments.
Révélant le nom de ce vendeur, les autorités ont déclaré l’avoir informé que ses actes sont « à la fois illégaux et contraire à l'éthique. » et sommé par une lettre officielle, de cesser cette pratique.
Le ministère de la Santé a ajouté qu'il continuera à surveiller la situation pour assurer la sécurité de la population et que si le vendeur malgré l’avertissement ne renonce pas à ses activités illégales, il sera arrêté et inculpé.
« Le Ministère de la Santé du bien-être et de l'environnement conseille à la population de ne pas acheter de médicaments auprès de personnes ou d'organismes qui ne sont pas autorisés à le faire et l’invite si ces personnes sont identifiées, à les signaler au Ministère de la Santé. »