Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Ministère de la Santé alerte contre l'achat de médicaments auprès de personnes qui prétendent avoir un remède pour traiter la dysfonction érectile et avertit qu'il saisira la justice pour mettre un terme à de telles pratiques. Le Ministère a déclaré être informé qu’ « un habitant du pays qui n’est pas pharmacien, qui n'a pas cette qualification et n’est pas enregistré à l’ordre des pharmaciens », fait la publicité et vend ces médicaments.

Révélant le nom de ce vendeur, les autorités ont déclaré l’avoir informé que ses actes sont « à la fois illégaux et contraire à l'éthique. » et sommé par une lettre officielle, de cesser cette pratique.

Le ministère de la Santé a ajouté  qu'il continuera à surveiller la situation pour assurer la sécurité de la population et que si le vendeur malgré l’avertissement ne renonce pas à ses activités illégales, il sera arrêté et inculpé.

« Le Ministère de la Santé du bien-être et de l'environnement conseille à la population de ne pas acheter de médicaments auprès de personnes ou d'organismes qui ne sont pas autorisés à le faire et l’invite si ces personnes sont identifiées, à les signaler au Ministère de la Santé. » 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Barbade n'a pas suivi la plupart des pays de la Communauté des Caraïbes (CARICOM) qui imposent une interdiction de voyage aux ressortissants en provenance d'Afrique de

Sainte-Lucie impose une interdiction temporaire de l'importation de tous les produits de la volaille du Royaume-Uni, à la suite d'une épidémie de grippe aviaire.

Le Premier ministre du Belize, Dean Barrow, a rejeté une demande du secrétaire d'Etat américain, John Kerry, d'utiliser le territoire de Beliz

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »