Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le cabinet du président du Conseil Régional fait savoir, par communiqué, que le dispositif « Solidarité Caraïbe », lancé ce samedi 27 Août à 12h à l’Hôtel de Région, pour venir en aide à l'île de la Dominique dévastée par la tempête tropicale Erika, est terminé. 

« Les Martiniquais ont généreusement participé à la collecte de dons. Celle-ci a permis de récupérer 70 tonnes de dons entreposés dans 9 conteneurs, 8 de 20 pieds et un autre de 40 pieds. Les conteneurs sont partis aujourd'hui pour la Dominique. Ils seront réceptionnés par la Croix Rouge Dominiquaise. 

Le Président du Conseil Régional remercie tous les bénévoles de la Croix Rouge et les autres martiniquais grâce auxquels cette opération a été une réussite. » 

 

 

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Les autorités américaines ont arrêté l'ancien ambassadeur d’Antigua et Barbuda, Dr.

Le cri est apparu sur Facebook où son auteure Karine Varasse, une jeune femme martiniquaise de 40 ans, fait le buzz ce matin.

Le National Hurricane Center l’avait  annoncé hier : « un renforcement supplémentaire est possible ce soir». Matthew a atteint la force 5.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Déjà plus de 40 jours que les salariés du "Carrefour Market" du François sont en grève pour faire respecter leurs droits et obtenir une augmentation de salaire, pour am

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Pages

1 2 3 4 5 »