Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le cabinet du président du Conseil Régional fait savoir, par communiqué, que le dispositif « Solidarité Caraïbe », lancé ce samedi 27 Août à 12h à l’Hôtel de Région, pour venir en aide à l'île de la Dominique dévastée par la tempête tropicale Erika, est terminé. 

« Les Martiniquais ont généreusement participé à la collecte de dons. Celle-ci a permis de récupérer 70 tonnes de dons entreposés dans 9 conteneurs, 8 de 20 pieds et un autre de 40 pieds. Les conteneurs sont partis aujourd'hui pour la Dominique. Ils seront réceptionnés par la Croix Rouge Dominiquaise. 

Le Président du Conseil Régional remercie tous les bénévoles de la Croix Rouge et les autres martiniquais grâce auxquels cette opération a été une réussite. » 

 

 

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le campus de Cave Hill de l'Université des West Indies a confirmé une baisse drastique du nombre d'étudiants inscrits à la Barbade.

L'ancien dictateur Jean-Claude Duvalier est mort le 4 octobre d'une crise cardiaque, sans avoir payé pour les crimes, les enlèvements, la torture de centaines de victimes de son sanglant règne de «

La Région Martinique réagit après des articles de presse, sur la nomination de Fred Célimène, Directeur du CEREGMIA, au Conseil d’Administration de l’IMSEPP, en

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Il n'avait échappé à personne aux Antilles ou dans les aut

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

Pages

1 2 3 4 5 »