Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le gouvernement jamaïcain a nommé la double championne olympique, Shelly-Ann Fraser-Pryce, ambassadrice envoyée spéciale, lors d’une cérémonie organisée mercredi dans le bureau du Premier ministre, Portia Simpson-Miller. La chef du gouvernement a dit vouloir récompenser celle qui a contribué à la fière tradition de l'excellence de la Jamaïque, en athlétisme.

Le ministre chargé des Sports, Natalie Neita-Headley, a décrit l’athlète comme le modèle parfait pour les jeunes Jamaïcains. Elle a été la première femme à remporter l'or au 100m, 200m et 4xx100m au relais féminin, aux Championnats du monde 2013 à Moscou.

«Je crois que Shelly-Ann a considérablement grandit l’image de la Jamaïque et nous sommes très fiers de l’avoir comme ambassadeur envoyé spécial pour le monde», a déclaré Neita-Headley.

Un passeport diplomatique a été remis à la nouvelle ambassadrice et à son mari Jason Pryce.

Sur son compte Facebook, Shelly-Ann Fraser-Pryce a exprimé sa joie et sa fierté de représenter son pays dans le monde :

 « Sensationnel! Qui aurait pu prédire une petite fille de la Communauté Waterhouse deviendrait un jour un ambassadrice de son pays ? »

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Articles liés

A 17 ans, le sprinter jamaïcain pulvérise les records aux jeux Olympiques de la jeunesse en Chine.

Dans la même rubrique...

Le militant écologiste Dr Wayne Kublalsingh,  connu pour avoir mené des campagnes réussies contre les grandes multinationales a commencé une grève de la faim mercredi, devant le bureau du Premier m

Ex-Président à vie de 1971 à 1986, le dictateur «Bébé Doc» n'a pas eu le temps d'être jugé pour crime contre l'humanité, il est mort d'une crise cardiaque, à 63 ans.

La météo annonce : "Une masse d'air humide et instable va transiter par notre île au cours de la journée de jeudi 20 novembre.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Le Galion retire de la vente, de facon immédiate, du sucre venu d'ailleurs pour cause de présence de corps étrangers métalliques. Le Martiniquais découvre à cette occasion que son sucre n’est pas s

Pages

1 2 3 4 5 »