Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Ofcom a nommé Sharon White, une fonctionnaire du Trésor haute superviser des réductions de dépenses du Royaume-Uni, comme nouveau Directeur Général. La nomination de Sharon White, qui deviendra la première femme noire à diriger le régulateur du secteur des médias qui sera effective en Mars, a été approuvée par le secrétaire de la culture, Sajid Javid.

Reconnue pour sa compétence économique, le CV impressionnant de Sharon White couvre 25 années dans le secteur public et le gouvernement, y compris un passage à l'ambassade britannique à Washington DC, à la Banque mondiale et en tant que directeur général du Département pour le développement international. Elle a également passé du temps dans l'unité de la politique au n ° 10, pendant l'administration travailliste de Tony Blair.

Sharon White va quitter son poste actuel en tant que deuxième secrétaire permanent au Trésor en Mars, pour remplacer Ed Richards, qui a passé 11 ans à l'Ofcom, dont sept en tant que chef de l'exécutif. Steve Unger sera chef intérimaire de la direction de l'Ofcom, jusqu'à l’arrivée de Mme White.

Le président de l'Ofcom, Patricia Hodgson, a déclaré: «  Sharon apporte avec elle une remarquable combinaison de l'intelligence, du sens politique et de l'expérience de grandes organisations publiques complexes.

« Le conseil est convaincu que Sharon White fournira le leadership et la vision qui permettra à  l'Ofcom de continuer à promouvoir un secteur des communications en plein essor au Royaume-Uni, qui opère dans l'intérêt public.»

Sharon White a elle déclaré: « Le secteur des communications est essentiel à l'économie et fournit des services essentiels à tous au Royaume-Uni. J’ai hâte de commencer dans ce métier passionnant et m’appuyant sur les antécédents considérables de l'Ofcom. »

L'Office of communications (Ofcom) est l'autorité régulatrice des télécommunications au Royaume-Uni. C'est l'équivalent britannique du CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) et de l'ARCEP (Autorité de régulation des communications et des postes).

Sharon White, qui est mariée à Robert Chote, le président de l'Office pour la responsabilité budgétaire, est mère de deux enfants.

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La troisième réunion du Forum des Caraïbes (CARIFORUM) et l'Union Européenne, commencée l

Toutes les propositions du gouvernement grec ayant été rejetées depuis des mois par les créanciers du pays, la Banque centrale europ

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

La grève des enseignants en Martinique qui dure depuis plus de deux mois, inquiète légitiment les parents qui pensent à la scolarité de leurs enfants.

On sétonnait de ne pas le voir lors de certains évènements au pays, le Député Jean-Philippe Nilor rassure.

Depuis quelques jours circulent sur les réseaux sociaux les photos de la cuisine de l’IMFPA (Institut Martiniquais de Formation Professionnelle pour Adultes), organisme territorial de forma

Au Conseil des ministres de ce mercredi 5 février 2020, Stanislas Cazelles, administrateur civil hors cla

Pages

1 2 3 4 5 »