Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Serge Letchimy, le Président du Conseil Régional demande à Camille Chauvet, d'enlever de sa page Facebook, la photo et les propos, dénigrants Corinne Mencé-Caster, la Présidente de l'Université. Un montage photo qui a fait le buzz sur les réséaux sociaux et qui a indigné bien plus loin qu'en Martinique, puisqu'elle circule déjà entre les mains de certains parlementaires à Paris et est arrivée jusq'au ministère de l'Education Nationale. (Journée de la femme : le chemin de croix d’une Martiniquaise dirigeante | Free Pawol) Serge Letchimy a voulu mettre fin au climat malsain qui s'installe dans le pays en cette année d'élection. Mais au moment où nous publions ce communiqué, le conseiller régional Camille Chauvet qui a déclaré dans une récente interview à France-Antilles, être "le soldat de Serge Letchimy", n'a pas enlevé la scandaleuse photo.

Si les propos dénigrants ont été enlevés, la photo figure encore sur la page Facebook, où elle a été republié hier à 15h47:

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La photo en étonnera plus d'un, mais c'est la preuve que toutes les manoeuvres pour empêcher la présidente de l'Université des Antilles de rencontrer le Président de la République, François Holland

Après sa victoire aux municipales de mars 2014, Pierre Samot a assommé les habitants de la ville du Lamentin d’une importante hausse d'impôts.

« On nous aime, mais on ne nous respecte pas. » Ainsi parlait un pompier, Mickaël Cavely, représentant syndical de la CGTM le 16 février.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour ce deuxième jour du Biguine Jazz festival, le public n’a pas boudé son plaisir et il l’a montré.

Pour sa 16ème édition, le Festival Biguine Jazz a offert au public venu nombreux hier samedi 11 août à l’Hôtel Batelière, un spectacle époustouflant.

Martinique Transport l'a annoncé, les bus du TCSP transporteront des passagers dès ce lundi 13 août 2018.

Les Députés de Martinique Jean-Philippe Nilor, Josette Manin et Serge Letchimy ont signé la motion de censure présentée par les groupes parlementaires Nouvelle Gauche,

Le Parc Naturel Régional n'évoque pas la zénitude, loin de là. Depuis l'arrivée à sa tête du conseiller exécutif Louis Boutrin, le climat reste perturbé.

Pages

1 2 3 4 5 »