Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Serge Letchimy, le Président du Conseil Régional demande à Camille Chauvet, d'enlever de sa page Facebook, la photo et les propos, dénigrants Corinne Mencé-Caster, la Présidente de l'Université. Un montage photo qui a fait le buzz sur les réséaux sociaux et qui a indigné bien plus loin qu'en Martinique, puisqu'elle circule déjà entre les mains de certains parlementaires à Paris et est arrivée jusq'au ministère de l'Education Nationale. (Journée de la femme : le chemin de croix d’une Martiniquaise dirigeante | Free Pawol) Serge Letchimy a voulu mettre fin au climat malsain qui s'installe dans le pays en cette année d'élection. Mais au moment où nous publions ce communiqué, le conseiller régional Camille Chauvet qui a déclaré dans une récente interview à France-Antilles, être "le soldat de Serge Letchimy", n'a pas enlevé la scandaleuse photo.

Si les propos dénigrants ont été enlevés, la photo figure encore sur la page Facebook, où elle a été republié hier à 15h47:

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Jean-Philippe Nilor n'en finit plus de devoir justifier ses faits et gestes, tellement celles et ceux qui se sont habitués à la trahison en politique, ou pire à la prat

Les prêts toxiques vendus aux villes, départements et régions par la banque Dexia ont fait couler beaucoup d’encre en France.

Notre article du 18 mars révélant la proximité étonnante, sinon inquiétante pour l’indépendance de la presse, constatée sur la page d’accueil du site de la Ville de For

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Après les récentes révélations de « Mediapart » sur les passeports dipl

Entre l'Espace Sud et la Société de restauration collective Datex, de Muriel Palandri, la justice tient la louche.

La Compagnie Foyalaise de Transport Urbain (CFTU), laisse régulièrement les usagers sur le bord des routes.

Pages

1 2 3 4 5 »