Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Serge Letchimy, le Président du Conseil Régional demande à Camille Chauvet, d'enlever de sa page Facebook, la photo et les propos, dénigrants Corinne Mencé-Caster, la Présidente de l'Université. Un montage photo qui a fait le buzz sur les réséaux sociaux et qui a indigné bien plus loin qu'en Martinique, puisqu'elle circule déjà entre les mains de certains parlementaires à Paris et est arrivée jusq'au ministère de l'Education Nationale. (Journée de la femme : le chemin de croix d’une Martiniquaise dirigeante | Free Pawol) Serge Letchimy a voulu mettre fin au climat malsain qui s'installe dans le pays en cette année d'élection. Mais au moment où nous publions ce communiqué, le conseiller régional Camille Chauvet qui a déclaré dans une récente interview à France-Antilles, être "le soldat de Serge Letchimy", n'a pas enlevé la scandaleuse photo.

Si les propos dénigrants ont été enlevés, la photo figure encore sur la page Facebook, où elle a été republié hier à 15h47:

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Jean-Philippe Nilor n'en finit plus de devoir justifier ses faits et gestes, tellement celles et ceux qui se sont habitués à la trahison en politique, ou pire à la prat

Les prêts toxiques vendus aux villes, départements et régions par la banque Dexia ont fait couler beaucoup d’encre en France.

Notre article du 18 mars révélant la proximité étonnante, sinon inquiétante pour l’indépendance de la presse, constatée sur la page d’accueil du site de la Ville de For

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »