Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

L'ancien chef de la fédération de football du Pérou, Manuel Burga, a été arrêté à Lima dans le cadre de l’affaire de corruption de la FIFA. La télévision locale a diffusé des images de la maison de Burga entourée par au moins quatre voitures de police, lors de son arrestation vendredi soir.

La porte-parole de la police Veronica Marquez a déclaré samedi que Burga, qui a dirigé la fédération péruvienne de 2002 à 2014, a été emmené au siège de la police judiciaire à Lima.

Le ministre de l'Intérieur Jose Perez a déclaré que les Etats-Unis souhaitent l’extradition de Burga pour faire face à des accusations de corruption. Manuel Burga a nié les allégations, affirmant qu'il n'a pas reçu « un seul pot de vin. »

Les autorités américaines accusent Manuel Burga et 15 autres fonctionnaires du football dans le cadre de l'enquête.

Le juge guatémaltèque Hector Trujillo soupçonné de racket a été arrêté vendredi à bord d'un navire de croisière à Port Canaveral, en Floride.

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Donald Sterling, le propriétaire des  Los Angeles Clippers,  été suspendu à vie de la NBA,  suite à ses propos racistes révélés par une conversation enregistrée .

Le président de la Bolivie, Evo Morales, a confirmé lors d'une réunion à la Paz avec des diplomates boliviens, que le Pape se rendra dans son pays en 2015, sans préciser la date.

 

Une séance photo avec la chanteuse-actrice Zendaya pour un magazine de mode relance le débat sur les photos retouchées donnant une perception irréaliste de beauté.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Les précisions scientifiques confirmant les conséquences dramatiques du Chlordécone sur la santé des Martiniquais et des Guadeloupéens se succèdent.

Le site ayant été piraté voir ici sur le blog Médiapart : 

Il apparaît devant le public le dimanche gras d’habitude, mais déjà ce vendredi, 3 jours avant, Vaval se présente sur les réseaux sociaux. Vaval est dans l’air du temps !

Un groupe de militants du MIM a signé une lettre ouverte pour condamner les quelques élus de la CTM qui, après le scandale du Chlordécone, ont fait « le choix d’infliger à la population Martini

Pages

1 2 3 4 5 »