Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

L'ancien chef de la fédération de football du Pérou, Manuel Burga, a été arrêté à Lima dans le cadre de l’affaire de corruption de la FIFA. La télévision locale a diffusé des images de la maison de Burga entourée par au moins quatre voitures de police, lors de son arrestation vendredi soir.

La porte-parole de la police Veronica Marquez a déclaré samedi que Burga, qui a dirigé la fédération péruvienne de 2002 à 2014, a été emmené au siège de la police judiciaire à Lima.

Le ministre de l'Intérieur Jose Perez a déclaré que les Etats-Unis souhaitent l’extradition de Burga pour faire face à des accusations de corruption. Manuel Burga a nié les allégations, affirmant qu'il n'a pas reçu « un seul pot de vin. »

Les autorités américaines accusent Manuel Burga et 15 autres fonctionnaires du football dans le cadre de l'enquête.

Le juge guatémaltèque Hector Trujillo soupçonné de racket a été arrêté vendredi à bord d'un navire de croisière à Port Canaveral, en Floride.

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Donald Sterling, le propriétaire des  Los Angeles Clippers,  été suspendu à vie de la NBA,  suite à ses propos racistes révélés par une conversation enregistrée .

Plus d'un million de personnes ont manifesté dans les rues de nombreuses villes du Brésil, dimanche, pour réclamer le départ de la Présidente de gauche, Dilma Rousseff.

À environ 18h12 mardi, les gardes-côtes du secteur de San Francisco ont reçu une alerte de la police de San Rafael signalant un navire qui prend l'eau à San Pablo Bay.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Le Parc Naturel Régional n'évoque pas la zénitude, loin de là. Depuis l'arrivée à sa tête du conseiller exécutif Louis Boutrin, le climat reste perturbé.

Un nouveau Directeur Général arrive bientôt au Centre Hospitalier Universitaire de Martinique. Benjamin Garel est attendu début août. L’information est donnée par le si

Le lancement commercial du TCSP  sans cesse annoncé est annoncé par la Collectivité Territoriale de Martinique.  En attendant de pouvoir s’y embarquer, citons Sénèque : « C’est quand on n’a plus d’

Christian Ursulet, ancien Directeur Général de l'Agence Régionale de Santé en Martinique, est actuellement à la retraite.

Un collectif de plusieurs associations s'est mobilisé le samedi 9 juin pour attirer l'attention des autorités sur le désastre sanitaire qui touche la Martinique avec l’

Pages

1 2 3 4 5 »