Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

L'ancien chef de la fédération de football du Pérou, Manuel Burga, a été arrêté à Lima dans le cadre de l’affaire de corruption de la FIFA. La télévision locale a diffusé des images de la maison de Burga entourée par au moins quatre voitures de police, lors de son arrestation vendredi soir.

La porte-parole de la police Veronica Marquez a déclaré samedi que Burga, qui a dirigé la fédération péruvienne de 2002 à 2014, a été emmené au siège de la police judiciaire à Lima.

Le ministre de l'Intérieur Jose Perez a déclaré que les Etats-Unis souhaitent l’extradition de Burga pour faire face à des accusations de corruption. Manuel Burga a nié les allégations, affirmant qu'il n'a pas reçu « un seul pot de vin. »

Les autorités américaines accusent Manuel Burga et 15 autres fonctionnaires du football dans le cadre de l'enquête.

Le juge guatémaltèque Hector Trujillo soupçonné de racket a été arrêté vendredi à bord d'un navire de croisière à Port Canaveral, en Floride.

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Donald Sterling, le propriétaire des  Los Angeles Clippers,  été suspendu à vie de la NBA,  suite à ses propos racistes révélés par une conversation enregistrée .

À environ 18h12 mardi, les gardes-côtes du secteur de San Francisco ont reçu une alerte de la police de San Rafael signalant un navire qui prend l'eau à San Pablo Bay.

Les autorités des Bahamas répondent que c’est «un montage faux et malveillant des événements », cette photo montrant un certain nombre de migrants parqués dans une cage comme du «bétail».

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Le chanteur et compositeur Manno Charlemagne qui avait été hospitalisé dans un hôpital de Miami Beach est décédé ce dimanche 10 décembre à l’âge de 69 ans, des suites

En consultant la presse sur le Net, on peut difficilement y échapper.

Après les vigiles, les chiens, puis la police, les grévistes du Parc Naturel auront eu droit à toutes les indignités, qui éclairent le pays sous un mauvais jour.

Le 25 juin 1805, vente, pour 850,0 Mardi, le Président de la Collectivité Territoriale de Martinique, Alfred Marie-Jeanne, a fait appel aux forces de l'Ordre, pour fair

Les dispositions de la Loi antiterroriste ont soulevé l’inquiétude de la Ligue des Droits de l’homme mais aussi celle des personnes n

Pages

1 2 3 4 5 »