Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

L'ancien chef de la fédération de football du Pérou, Manuel Burga, a été arrêté à Lima dans le cadre de l’affaire de corruption de la FIFA. La télévision locale a diffusé des images de la maison de Burga entourée par au moins quatre voitures de police, lors de son arrestation vendredi soir.

La porte-parole de la police Veronica Marquez a déclaré samedi que Burga, qui a dirigé la fédération péruvienne de 2002 à 2014, a été emmené au siège de la police judiciaire à Lima.

Le ministre de l'Intérieur Jose Perez a déclaré que les Etats-Unis souhaitent l’extradition de Burga pour faire face à des accusations de corruption. Manuel Burga a nié les allégations, affirmant qu'il n'a pas reçu « un seul pot de vin. »

Les autorités américaines accusent Manuel Burga et 15 autres fonctionnaires du football dans le cadre de l'enquête.

Le juge guatémaltèque Hector Trujillo soupçonné de racket a été arrêté vendredi à bord d'un navire de croisière à Port Canaveral, en Floride.

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Donald Sterling, le propriétaire des  Los Angeles Clippers,  été suspendu à vie de la NBA,  suite à ses propos racistes révélés par une conversation enregistrée .

Plus d'un million de personnes ont manifesté dans les rues de nombreuses villes du Brésil, dimanche, pour réclamer le départ de la Présidente de gauche, Dilma Rousseff.

À environ 18h12 mardi, les gardes-côtes du secteur de San Francisco ont reçu une alerte de la police de San Rafael signalant un navire qui prend l'eau à San Pablo Bay.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Le 19 mars dans un communiqué sur l’épidémie du Covid-19 en Martinique, le mouvement politique Péyi-a appelait le Préfet et l’Agence Régionale de Santé (ARS)  « à renfo

« Des médecins cubains pour lutter contre la pénurie de professionnels en Martinique. » annonçait la presse début juin 2019.  Près d’un an plus tard, les médecins du Ce

Au moment où la Martinique semble être le lieu que le gouvernement a choisi pour accueillir tous les malades du Covid-19, contaminés sur les navires de croisière qui pa

Pages

1 2 3 4 5 »