Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Les douanes françaises ont effectué, le 15 avril, une saisie « historique » d'une quantité de cocaïne estimée à 2,25 tonnes à bord d'un voilier au large de la Martinique, ont annoncé samedi 18 avril le ministre des finances, Michel Sapin, et le secrétaire d'Etat au budget, Christian Eckert.

Trois suspects ont été interpellés à bord du voilier, « battant faussement pavillon américain », à 200 km au large des côtes de Martinique ont-ils précisé dans un communiqué.

Cette saisie représente à elle seule un tiers des « prises »  effectuées par les Douanes françaises au cours de l'année 2014. 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La loi sur la ratification de l’Université des Antilles a été adoptée aujourd’hui 19 février, à l’Assemblée Nationale. L'amendement de Serge Letchimy et Victorin Lurel n'a pas été retenu.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Le Galion retire de la vente, de facon immédiate, du sucre venu d'ailleurs pour cause de présence de corps étrangers métalliques. Le Martiniquais découvre à cette occasion que son sucre n’est pas s

Pages

1 2 3 4 5 »