Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Sainte-Lucie a été frappée par plusieurs tremblements de terre lundi, sans qu’il y ait des dommages. La Société de gestion d'urgence nationale (The National Emergency Management Organization (NEMO) a déclaré avoir été informée par le Service de Recherche Sismique de (SRC) de l'Université des West Indies (UWI), basé à Trinidad,  que l'île avait été touchée par huit tremblements  en neuf minutes.

La plus fort tremblement était situé à 13,84 ° N et 61.06 ° W avec une magnitude de 2,3 et 17 km de profondeur.

La Société d’Urgence Nationale « NEMO ) indique que le Service de Recherche Sismique  SRC continuera à surveiller l’activité et il conseille à la population de rester vigilante, de prendre les précautions nécessaires pour sauver des vies.

« Soyez conscient que certains tremblements de terre sont effectivement prémonitoires et un séisme plus important  peut se produire. N’attendez pas jusqu'à ce que vous soyez effectivement confronté à un séisme. » La SRC a rappelé les mesures de précaution. 

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Tout a été fait pour que les grosses affaires de détournements de fonds du CEREGMIA ne soient pas sur la place publique.

Les chefs religieux ont, ce vendredi, appelé l’environnementaliste, le Dr Wayne Kublalsingh a arrêter sa grève de la faim.

Cuba a autorisé la construction de la première nouvelle église catholique du pays en 55 ans,  a déclaré ce lundi l'église.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Déjà plus de 40 jours que les salariés du "Carrefour Market" du François sont en grève pour faire respecter leurs droits et obtenir une augmentation de salaire, pour am

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Pages

1 2 3 4 5 »