Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le ministère de la Santé de Saint-Vincent a fait savoir que les quatre étudiants Nigérian qui a avaient été placés en isolement après leur arrivée dans le pays, ne présentent aucun symptôme d’Ebola.

Quatre étudiants nigérians qui sont arrivés cette semaine, sans certificat médical prouvant qu'ils ne sont pas infectés par le virus Ebola, ont été mis en quarantaine et seront rapatriés avait indiqué le ministère.

Pour les voyageurs en provenance du Nigeria, il y a certaines dispositions qui sont mises en place pour l'entrée, car il n'y a pas de restriction pure et simple", a déclaré plus tôt cette semaine, le chef des services d'immigration, Stanford Hamilton.

Le ministère de la Santé a annoncé le 1er Septembre que pour empêcher l'entrée du virus Ebola dans le pays, des voyageurs en provenance Guinée, de Sierra Leone ou au Libéria ou ceux qui ont visité l'un des pays mentionnés au cours d'une période de 28 jours, ne seront pas autorisés à entrer sur le territoire.

Les voyageurs en provenance du Nigeria ou tout autre pays d'Afrique de l'Ouest, ou ceux qui ont visité l'un de ces pays au cours d'une période de 28 jours, doivent présenter pour être autorisés à entrer à Saint-Vincent, un résultat négatif au test de sang pour le virus Ebola. Un examen qui doit être fait moins de sept jours avant de  quitter leur pays d'origine, a indiqué le ministère.

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

 Le gouvernement de la Jamaïque a activé l'équipe nationale d'intervention d'urgence pour coordonner et renforcer la réponse du pays à l'épidémie actuelle du virus Chikungunya.

A l’occasion de la Journée mondiale du Sida, ce dimanche, le Secrétaire général de la Communauté des Caraïbes (CARICOM), Irwin La Rocque, appelle à mettre fin à la stig

Les pays de la Caraïbe ont exprimé mercredi, leur préoccupation sur une nouvelle souche du virus VIH qui a été identifiée par des scientifiques à Cuba.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »