Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Premier ministre Ralph Gonsalves est rentré de Cuba où il a reçu un traitement médical pour une blessure à un muscle de la cuisse droite. Ralph Gonsalves a déclaré être « en bonne santé » et « très, très heureux d'être de retour. »

« C'est un moment très émouvant de voir tant de personnes qui sont venus ici, y compris le Conseil des ministres, l'ambassadeur cubain et le chargé d'affaires vénézuélien» a-t-il déclaré, à l'aéroport Joshua.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Geneviève Fioraso, la secrétaire d'Etat chargée de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, a présenté ce jeudi sa démission du gouvernement pour «raisons de santé», a indiqué jeudi l'Elysée da

L'arrivée en Martinique de Ségolène Royal, Ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l' Energie, était annoncée pour le 15 août.

WASHINGTON, 2 novembre - Les États-Unis ont adressé des félicitations à Antigua et Barbuda pour l'anniversaire de son indépendance d’avec l’Angleterre, il y a 33 ans.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

À l’occasion du 10èmeanniversaire de la mort d’Aimé Césaire et à l’initiative de la Collectivité Territoriale de Martinique, une exposition itinérante gratui

Figure de proue de l’élite intellectuelle afro-américaine, Ta-Nehisi Coates, né en 1975 à Baltimore (Maryland) est aussi un journaliste influent.

Suite à notre article paru hier 4 octobre 2018, la Direction du Centre Hospitalier et Universitaire de Martinique a c

Les Martiniquais connaissaient déjà l’état de délabrement du Centre Hospitalier Universitaire abandonné par l'Etat, mais en découvrant indignés les mots employés dans l

Pages

1 2 3 4 5 »