Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

ST. Kitts-Nevis a lancé son mois du tourisme et se prépare à accueillir son millionième passager de croisière, durant la saison 2015-2016. « Cela signifie des possibilités supplémentaires pour les petites entreprises et les communautés locales. Nous encourageons donc les futurs entrepreneurs à concevoir des idées créatives et viables pour de nouvelles attractions afin que nos clients puissent être pleinement satisfaits », a déclaré le ministre du Tourisme Lindsay Grant dans une émission radio-télévisée, dimanche soir.

« Nous reconnaissons toutefois que nous avons beaucoup de travail à faire dans la région pour les touristes de séjour. L'ouverture de Kittitian Colline à Belle Mont agricole, la poursuite des travaux de Hôtel Park Hyatt à Banana Bay, la construction du Koi Resort and Residences et autres projets immobiliers soulignent la nécessité pour nous d'intensifier nos activités de marketing et l’augmentation de l’offre de séjour. Voilà où est l'argent et nous travaillons sans relâche avec nos partenaires du tourisme pour développer ce secteur », a ajouté le ministre du tourisme dans sa déclaration à la radio et à la télévision.

Lindsay Grant a ajouté qu’avec ce mois du tourisme en novembre avec pour thème « Un million de touristes, un million d'opportunités », « nous cherchons à mettre en évidence nos réalisations et à présenter les progrès réalisés dans le secteur touristique. »

Il a décrit le secteur du tourisme dans la Fédération des deux îles comme étant « dynamique », notant les « efforts produits pour propulser le secteur vers l'avant. »

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le développement de l'industrie des croisières dans la Caraïbe sera l'objectif principal du Forum Seatrade Cruise Caraïbes, qui se tiendra la semaine prochaine (13 au 1

Virgin Atlantic a confirmé qu'elle offrira des services à partir de l'aéroport de Londres Gatwick, à l'île de Tobago à partir de Mars 2015.

La Barbade accueillera du 3 au 4 Septembre 2014, le 22e Congrès interaméricain des plus hauts responsables du tourisme. «Compétitivité de tourisme: u

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »