Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Président de la République, Emmanuel Macron, a répondu favorablement à la demande du Président de la Collectivité de Saint-Barthélemy, Bruno Magras et de la Préfète des Iles du Nord, Sylvie Feucher, d'appliquer un déconfinement total de l'île, dont l'économie repose sur le tourisme. Tous les commerces, incluant les restaurants et les bars, pourront rouvrir leurs portes le 11 mai, à quelques exceptions près. Les baignades et activités nautiques pourront reprendre. Saint-Barthélemy a connu six cas confirmés et guéris, sans aucun décès. Plus aucun cas n'a été détecté depuis le 26 mars.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Une attaque rageuse a envahi la toile, celle d’une infirmière de l’Education Nationale, installée en France, formatrice en éducation à la sexualité.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Au sein du PPM et parmi les sympathisants, le délire autoritaire de Ser

Les organisations syndycales CDMT CGTM CSTM FO FSU UGTM UNSA USAM, réagissent aux violences policières qui se sont produites devant le

Après les violences policières exercées sur un jeune manifestant, Kéziah Nuissier,  frappé violement par plusieurs gendarmes,

Maître Raphaël Constant, ne cache pas qu'il est un avocat militant. Il le précise. Dans les salles d'audience ou en dehors, il est connu pour sa liberté de parole.

Pages

1 2 3 4 5 »