Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

La Royal Caribbean à Miami affirme qu'elle a été contrainte d'annuler son escale à Haïti en raison des manifestations en cours dans le pays. 

La compagnie a déclaré que «Vision of the Seas » a sauté son arrêt prévu à Labadee en raison de préoccupations liées à des manifestations provoquées par l'annulation des élections présidentielles dans ce pays.

« Royal Caribbean n'a reçu aucune garantie ou assurance qu'il n'y aura pas de manifestations dans l'avenir. Si une manifestation avait lieu alors que le navire est au port, il y aurait un impact significatif sur la capacité de nos clients à profiter de Labadee, ou nous pourrions être amenés à annuler la visite complètement », a déclaré Royal Caribbean dans un communiqué.

La compagnie a ajouté que le Vision of the Seas devait accoster dimanche, mais il a choisi d'éviter Labadee et de prendre des passagers à destination de Puerto Rico.

C’est la troisième annulation décidée par Royal Caribbean dans cette île de la Caraïbe, après ses navires Liberty of the Seas et Navigator of the Seas, au début du mois.

D.B.

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le développement de l'industrie des croisières dans la Caraïbe sera l'objectif principal du Forum Seatrade Cruise Caraïbes, qui se tiendra la semaine prochaine (13 au 1

Virgin Atlantic a confirmé qu'elle offrira des services à partir de l'aéroport de Londres Gatwick, à l'île de Tobago à partir de Mars 2015.

La Barbade accueillera du 3 au 4 Septembre 2014, le 22e Congrès interaméricain des plus hauts responsables du tourisme. «Compétitivité de tourisme: u

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Le Parc Naturel Régional n'évoque pas la zénitude, loin de là. Depuis l'arrivée à sa tête du conseiller exécutif Louis Boutrin, le climat reste perturbé.

Un nouveau Directeur Général arrive bientôt au Centre Hospitalier Universitaire de Martinique. Benjamin Garel est attendu début août. L’information est donnée par le si

Le lancement commercial du TCSP  sans cesse annoncé est annoncé par la Collectivité Territoriale de Martinique.  En attendant de pouvoir s’y embarquer, citons Sénèque : « C’est quand on n’a plus d’

Christian Ursulet, ancien Directeur Général de l'Agence Régionale de Santé en Martinique, est actuellement à la retraite.

Un collectif de plusieurs associations s'est mobilisé le samedi 9 juin pour attirer l'attention des autorités sur le désastre sanitaire qui touche la Martinique avec l’

Pages

1 2 3 4 5 »