Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

La Royal Caribbean à Miami affirme qu'elle a été contrainte d'annuler son escale à Haïti en raison des manifestations en cours dans le pays. 

La compagnie a déclaré que «Vision of the Seas » a sauté son arrêt prévu à Labadee en raison de préoccupations liées à des manifestations provoquées par l'annulation des élections présidentielles dans ce pays.

« Royal Caribbean n'a reçu aucune garantie ou assurance qu'il n'y aura pas de manifestations dans l'avenir. Si une manifestation avait lieu alors que le navire est au port, il y aurait un impact significatif sur la capacité de nos clients à profiter de Labadee, ou nous pourrions être amenés à annuler la visite complètement », a déclaré Royal Caribbean dans un communiqué.

La compagnie a ajouté que le Vision of the Seas devait accoster dimanche, mais il a choisi d'éviter Labadee et de prendre des passagers à destination de Puerto Rico.

C’est la troisième annulation décidée par Royal Caribbean dans cette île de la Caraïbe, après ses navires Liberty of the Seas et Navigator of the Seas, au début du mois.

D.B.

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Pour tous les habitués de bons rhums, la question se pose en allant à Cuba.

La traversée de la mer en marchant sur le Tombolo pour rejoindre l’îlet Sainte-Marie est déjà presque possible pour les plus téméraires.

« Puerto Rico Tourism Company » a remporté cette année le prix de l'excellence en tourisme durable des Caraïbes.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Maitre Raphaël Constant et Philippe Pierre-Charles n’ont pas envie de rire et ils le font savoir au Directeur de l’Agence Régionale de Santé de Martinique.

L'UGTG avait saisi le Tribunal administratif le 25 mars dernier, pour contraindre l'Agence Régionale de Santé (ARS) et le Centre Hospitalier Universitaire de Guadeloupe

Le 19 mars dans un communiqué sur l’épidémie du Covid-19 en Martinique, le mouvement politique Péyi-a appelait le Préfet et l’Agence Régionale de Santé (ARS)  « à renfo

« Des médecins cubains pour lutter contre la pénurie de professionnels en Martinique. » annonçait la presse début juin 2019.  Près d’un an plus tard, les médecins du Ce

Pages

1 2 3 4 5 »