Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

La chanteuse barbadienne n'a pas fini de faire éclater son talent à la face du monde. Avec son nouveau clip, tourné en noir et blanc et produit par Inez & Vinoodh, la bombe caribéenne va surprendre ses fans habitués à ses tenues plus dénudées.

Pour ce clip en compagnie de Kanye West et Paul McCartney l'ex-membre des Beatles, Rhianna habillée d’une tenue en Jean, découvre à peine ses seins.

FourFiveSeconds,  dans un registre plus proche de la romance que des musiques urbaines qui ont fait son succès, va aussi étonner. Les larmes de Rhianna dans ce clip jettent un nouveau regard sur la chanteuse caribéenne et des notes d’émotion qui devraient faire de ce huitième opus, un autre succès planétaire.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

A 20 ans, la jeune artiste sainte-lucienne, MonChérie, fait exploser le Net avec  « Billy Billy Boom Boom », son nouveau single qui recueille près de quatre millions de vues en seulement trois jour

Hopeton Lewis, qui avait enregistré la première chanson Rocksteady, est décédé à son domicile de Brooklyn, à New York jeudi soir. Il était âgé de 66 ans. 

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

À l’occasion du 10èmeanniversaire de la mort d’Aimé Césaire et à l’initiative de la Collectivité Territoriale de Martinique, une exposition itinérante gratui

Figure de proue de l’élite intellectuelle afro-américaine, Ta-Nehisi Coates, né en 1975 à Baltimore (Maryland) est aussi un journaliste influent.

Suite à notre article paru hier 4 octobre 2018, la Direction du Centre Hospitalier et Universitaire de Martinique a c

Les Martiniquais connaissaient déjà l’état de délabrement du Centre Hospitalier Universitaire abandonné par l'Etat, mais en découvrant indignés les mots employés dans l

Pages

1 2 3 4 5 »