Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

La chanteuse barbadienne n'a pas fini de faire éclater son talent à la face du monde. Avec son nouveau clip, tourné en noir et blanc et produit par Inez & Vinoodh, la bombe caribéenne va surprendre ses fans habitués à ses tenues plus dénudées.

Pour ce clip en compagnie de Kanye West et Paul McCartney l'ex-membre des Beatles, Rhianna habillée d’une tenue en Jean, découvre à peine ses seins.

FourFiveSeconds,  dans un registre plus proche de la romance que des musiques urbaines qui ont fait son succès, va aussi étonner. Les larmes de Rhianna dans ce clip jettent un nouveau regard sur la chanteuse caribéenne et des notes d’émotion qui devraient faire de ce huitième opus, un autre succès planétaire.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Hopeton Lewis, qui avait enregistré la première chanson Rocksteady, est décédé à son domicile de Brooklyn, à New York jeudi soir. Il était âgé de 66 ans. 

Avec « Cry To Me », Skyp Passer Marley signe son arrivée dans le monde de la musique.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Il apparaît devant le public le dimanche gras d’habitude, mais déjà ce vendredi, 3 jours avant, Vaval se présente sur les réseaux sociaux. Vaval est dans l’air du temps !

Un groupe de militants du MIM a signé une lettre ouverte pour condamner les quelques élus de la CTM qui, après le scandale du Chlordécone, ont fait « le choix d’infliger à la population Martini

Dans son discours à l’occasion de la commémoration des 20 ans de l’assassinat du Préfet Claude Erignac, le Président de la République a déclaré que « ce qui s’est p

Décidément les comportements de voyous se multiplient chez les élus martiniquais.

Pages

1 2 3 4 5 »