Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Une réunion de coordination des opérations concernant l’enlèvement et le traitement d’urgence des Véhicules Hors d’Usage (VHU) sur le territoire Martiniquais, s'est tenue ce vendredi 12 Septembre à l'ADEME. Ces opérations font suite à l’accord de partenariat signé entre la Région Martinique, l’ADEME et la Préfecture le 18 juillet dernier dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de chikungunya en Martinique. Verra t-on enfin le pays débarrassé de cette pollution visuelle et les pollueurs frappés au porte monnaie ? En plus de la lutte contre les moustiques, l'enlèvement de ces bradjaks qui portent atteinte aux paysages, à notre cadre de vie et à l'image de notre pays, s'impose en urgence.

                                                     

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

En collaboration avec la mairie du Vauclin la Collectivité Territoriale de Martinique organise, les mercredi 17 et jeudi 18 août, une opération de sensibilisation aux r

Dès jeudi matin, le Centre de recherche sismique (SRC) de l'Université des West Indies, a émis une alerte orange pour le volcan sous-marin Kick'em Jenny.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Il n'avait échappé à personne aux Antilles ou dans les aut

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

Pages

1 2 3 4 5 »