Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

L’artiste Jamaïcaine devait se produire vendredi  au « Amazura Concert Hall » à New York, mais face aux actions de protestations organisées dans le Queens, dénonçant une musique  homophobe,  le concert a été annulé.

Le manager de Queen Ifrica a déclaré dans un communiqué : « Queen Ifrica tient à dire que, si elle reste ancrée dans ses convictions qui approuvent l’hétérosexualité, elle veut préciser qu'elle ne cautionne pas et n'a jamais soutenu ou prôné la violence contre un groupe ou communauté, que ce soit implicitement ou explicitement »

L'homosexualité est criminalisée en Jamaïque, et la  stigmatisation publique a conduit à une recrudescence des crimes haineux homophobes dans le pays.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Avec « Cry To Me », Skyp Passer Marley signe son arrivée dans le monde de la musique.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour ce deuxième jour du Biguine Jazz festival, le public n’a pas boudé son plaisir et il l’a montré.

Pour sa 16ème édition, le Festival Biguine Jazz a offert au public venu nombreux hier samedi 11 août à l’Hôtel Batelière, un spectacle époustouflant.

Martinique Transport l'a annoncé, les bus du TCSP transporteront des passagers dès ce lundi 13 août 2018.

Les Députés de Martinique Jean-Philippe Nilor, Josette Manin et Serge Letchimy ont signé la motion de censure présentée par les groupes parlementaires Nouvelle Gauche,

Le Parc Naturel Régional n'évoque pas la zénitude, loin de là. Depuis l'arrivée à sa tête du conseiller exécutif Louis Boutrin, le climat reste perturbé.

Pages

1 2 3 4 5 »