Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

L’artiste Jamaïcaine devait se produire vendredi  au « Amazura Concert Hall » à New York, mais face aux actions de protestations organisées dans le Queens, dénonçant une musique  homophobe,  le concert a été annulé.

Le manager de Queen Ifrica a déclaré dans un communiqué : « Queen Ifrica tient à dire que, si elle reste ancrée dans ses convictions qui approuvent l’hétérosexualité, elle veut préciser qu'elle ne cautionne pas et n'a jamais soutenu ou prôné la violence contre un groupe ou communauté, que ce soit implicitement ou explicitement »

L'homosexualité est criminalisée en Jamaïque, et la  stigmatisation publique a conduit à une recrudescence des crimes haineux homophobes dans le pays.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Avec « Cry To Me », Skyp Passer Marley signe son arrivée dans le monde de la musique.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »