Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

L’artiste Jamaïcaine devait se produire vendredi  au « Amazura Concert Hall » à New York, mais face aux actions de protestations organisées dans le Queens, dénonçant une musique  homophobe,  le concert a été annulé.

Le manager de Queen Ifrica a déclaré dans un communiqué : « Queen Ifrica tient à dire que, si elle reste ancrée dans ses convictions qui approuvent l’hétérosexualité, elle veut préciser qu'elle ne cautionne pas et n'a jamais soutenu ou prôné la violence contre un groupe ou communauté, que ce soit implicitement ou explicitement »

L'homosexualité est criminalisée en Jamaïque, et la  stigmatisation publique a conduit à une recrudescence des crimes haineux homophobes dans le pays.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Plus de 20.000 personnes se sont rassemblées à Kingston dimanche après-midi,  lors d’une rencontre organisée par des groupes religieux sous l'égide d’un groupe de la société civile, nouvellement fo

A 20 ans, la jeune artiste sainte-lucienne, MonChérie, fait exploser le Net avec  « Billy Billy Boom Boom », son nouveau single qui recueille près de quatre millions de vues en seulement trois jour

Machel Montano est reparti avec les deux millions de dollars du premier prix de la compétition internationale Soca Monarch de Trinité-et-Tobago.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

« Quand le feu prend, ne diabolisez pas ceux qui le font brûler.

L'appel à s'armer lancé sur Facebook par le béké Guillaume De Reynal à sa caste, pour faire face à une menace imaginaire venant des Nègres empoisonnés au chlordécone, v

Le Viaduc de Fond Lahaye devrait voir le jour. C'est par le vainqueur, l'entreprise d'ingénierie EGIS, que l'information arrive dans nos eaux.

Dans un communiqué, l’Alliance Ouvrière et Paysane (AOP) apporte son soutien « sans réserve à la campagne d'unité lancée pour soutenir les 7 jeunes résistants martiniquais raflés jeudi 28 novembre

La CGTM réagit à de fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux, appellant à une moblisation pour un mois, du 06 janvier au 06 février 2020.

Pages

1 2 3 4 5 »