Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

« Puerto Rico Tourism Company » a remporté cette année le prix de l'excellence en tourisme durable des Caraïbes. Ce prix est décerné conjointement par l'Organisation du tourisme des Caraïbes et TravelMole, leader de la communauté de Voyage et de l'industrie du tourisme du Royaume-Uni. Puerto Rico remporte ainsi l'un des six récompenses décernées lors de la cérémonie du CTO (conférence de l'industrie touristique) qui se tient à St Thomas cette semaine, du 17 au 19 septembre.

 

Le prix est décerné à « une destination ou une entreprise liée au tourisme, en reconnaissance de l'excellence dans la planification et la gestion d'un produit touristique diversifié et utilisant les concepts de tourisme durable et des valeurs fondamentales », selon le directeur de la technologie.

Six avant-gardistes du tourisme durable dans les Caraïbes ont reçu un prix au cours de la cérémonie de la Conférence de l'État de l'Industrie du Tourisme (SOTIC).

«Ces récompenses pourront être affichées par nos partenaire qui pourront en tirer le bénéfice». « Il y a des personnes désireuses de garder leur empreinte carbone pendant leurs voyages et grâce à notre prix, ces qualités recherchées peuvent être facilement identifiées », a déclaré Gail Henry, spécialiste des produits touristiques durables de la CTO.

« Les initiatives de tourisme durable comme celles récompensées aujourd’hui font plus qu’assurer la pérennité du tourisme des Caraïbes, elles augmentent aussi la compétitivité globale de la région » a ajouté Gail Henry.

Les prix sont classés en six catégories couvrant tous les aspects de la durabilité, de l’excellence dans l’ensemble, de l’hébergement, de la communauté du patrimoine, et de la biodiversité. Ils ont été jugés par un panel de trois spécialistes du tourisme et de l’environnement.

                   Les lauréats :

Destination Stewardship Award :

Mention spéciale : Rewa Village (Guyana)

Gagnant : Ministère du Tourisme et Transport International (Saint-Kitts et Nevis)

Hébergement durable :

Mention spéciale : Rosalie Bay Resort (Dominique) et Xanadu Island Resort (Belize)

Vainqueur : Hamanasi Adventure and Dive Resort (Belize)

Community Benefit Award :

Mention spéciale : Tryall Club et Villas (Jamaïque)

Vainqueur : Belmont Plantation Company / Bemont Estate (Grenade)

Préservation du patrimoine :

Mention spéciale : Turcs et Caicos National Trust (TCI)

Vainqueur : Jost Van Dyke Preservation Society (BVI)

Prix de la conservation de la biodiversité :

Mention spéciale : Atlantis Submarines (Barbade)

Vainqueur : Guana Island Hôtel (BVI)

Excellence des Caraïbes pour le tourisme durable

Mention spéciale : Compass Point Dive Resort (IlesCayman)

Vainqueur : Puerto Rico Tourism Company

 

D.M.

 

 

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le développement de l'industrie des croisières dans la Caraïbe sera l'objectif principal du Forum Seatrade Cruise Caraïbes, qui se tiendra la semaine prochaine (13 au 1

Virgin Atlantic a confirmé qu'elle offrira des services à partir de l'aéroport de Londres Gatwick, à l'île de Tobago à partir de Mars 2015.

La Barbade accueillera du 3 au 4 Septembre 2014, le 22e Congrès interaméricain des plus hauts responsables du tourisme. «Compétitivité de tourisme: u

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

« Quand le feu prend, ne diabolisez pas ceux qui le font brûler.

L'appel à s'armer lancé sur Facebook par le béké Guillaume De Reynal à sa caste, pour faire face à une menace imaginaire venant des Nègres empoisonnés au chlordécone, v

Le Viaduc de Fond Lahaye devrait voir le jour. C'est par le vainqueur, l'entreprise d'ingénierie EGIS, que l'information arrive dans nos eaux.

Dans un communiqué, l’Alliance Ouvrière et Paysane (AOP) apporte son soutien « sans réserve à la campagne d'unité lancée pour soutenir les 7 jeunes résistants martiniquais raflés jeudi 28 novembre

La CGTM réagit à de fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux, appellant à une moblisation pour un mois, du 06 janvier au 06 février 2020.

Pages

1 2 3 4 5 »