Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Les images des avocats de Lille qui manifestent pacifiquement et se font violemment bousculer par des policiers, ont choqué partout en France. Une violence d’autant plus insupportable qu’on entend un chef, face à des grévistes où les femmes sont nombreuses, ordonner à ses troupes : « Allez on y va les gars, au physique ! » Cette violence dirigée contre des avocats peut laisser présager le pire quand au droit de manifester en France. Le Barreau de Fort-de-France « élève une protestation énergique et indignée contre ce traitement portant atteinte au droit de manifester.»

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Deux jours avant le 2ème tour des élections municipales de mars dernier à Sainte Luce, le candidat Nicaise MONROSE avait déposé une requête par l'intermédiaire de son avocat  Maître Nicolas, deman

Un an après que le conseil de discipline se soit réuni à Toulouse, pour statuer sur le cas des trois enseignants au coeur du scandale du CEREGMIA, aucune décision n’est intervenue.

La 15ème Conférence du Barreau de Fort-de-France aura lieu au Palais des Congrès de Madiana, le Vendredi 29 mai, à 9 heures.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’amant double ou Freud dans tous ses états, un thriller fantasmagorique et psychanalytique. Un film libre.

« Mais le kwassa kwassa pêche peu, il amène du Comorien, c’est différent.»  Les mots du Président de la République Emmanuel Macron, n’ont fait rire que lui.

Pascale Pidibi poursuit son parcours musical, appuyé sur la base du Bèlè.

Météo France informe que « l'onde tropicale active qui traverse actuellement la Martinique donnent des pluies orageuses intenses par endroits.

Ils sont la bonne surprise de ces législatives.

Pages

1 2 3 4 5 »