Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

 

La Collectivité Territoriale de Martinique organise le 13 janvier prochain, en partenariat avec l’association SOS Kriz, une conférence ayant pour thème « Prévenir le suicide en Martinique. » Un phénomène qui, selon l’OMS, est responsable de la mort de 800 000 personnes par an dans le monde. La Martinique n’est pas épargnée. A l’occasion de cette conférence dans la salle des délibérations de l’Hôtel de la CTM, à Cluny, des spécialistes interviendront « pour lever les tabous, expliquer, prévenir, encadrer et accompagner toutes les formes de souffrance en Martinique. »

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le Conseil Représentatif des Associations Noires lance une action pour remplacer l'expression « nègre littéraire » par « prête-plume ».

Le mouvement International pour les Réparations a adressé une lettre au Président de la République Française, Emmanuel Macron, lui rappelant sa déclaration faite en Algérie  en février dernier, alo

L'alerte Violette a été annoncée par la Préfecture de Martinique, un peu avant 11h30. La population est invitée à se confiner.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »