Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

La maladie ne peut pas avoir été transmise au Canada puisqu'aucun moustique au pays n'est contaminé, a indiqué Éric Desrosiers, représentant de la Santé Canada qui ajoute que la majorité des gens infectés au Canada s'étaient auparavant rendus dans les Caraïbes, où le virus se serait développé en 2013. Le mois dernier, l'Agence de Santé Publique du Canada avait prévenu les voyageurs qui se rendent dans ces zones de se protéger des piqûres de moustique.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

L'Organisation Panaméricaine de la Santé ( (OPS ) a déclaré qu'il n'y a pas eu de transmission endémique de la rougeole dans les Amériques, y compris les Caraïbes, depuis 2002 .

Le Centre de Contrôle et de Prévention (CDC) américain a averti que l'épidémie de chikungunya dans les pays des Caraïbes et d'Amérique centrale et du Sud continue de se

Les allégations selon lesquelles la Présidente argentine, Cristina Kirchner, aurait tenté de dissimuler les preuves d'une implication de l'Iran dans l'attentat de 1994

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour son 75ème anniversaire, l’Union des Femmes de Martinique a invité Angela Davis. Une initiative qui a eu un immense succès.

Pour le mouvement politique Péyi-a, « désormais l'égalité, ce n'est plus d'élever les retrait

Pourquoi ces associations d’entreprises demandent seulement aux activistes d’être raisonnables ?

Les responsables de l'empoisonnement au chlordécone des populations de Martinique ne peuvent plus vendre tranquillement.

Pour le CNCP (Comité National des Comités Populaires), le Président démissionnaire du Chili, Évo Morales a été chassé du pouvoir, victime de la stratégie des classes dominantes prédatrices.

Pages

1 2 3 4 5 »