Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Sénateur communiste de la Réunion est mort ce samedi 12 novembre à l’âge de 91 ans. Grande figure de la Réunion, ancien président du Conseil Régional, ancien Député de La Réunion et ancien Député européen, le frère du célèbre avocat a marqué l’histoire politique de son pays pendant une soixante d’années. Claude Lise, le président de l’Assemblée de Martinique, « salue la mémoire d’un homme de conviction qui, tout au long d’un parcours politique remarquable, a énormément travaillé au développement de la Réunion. »

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

« Alisette va rejoindre ton ami Mawad et je vais te faire une fiche S kréol comme S….pe 

« C’est où Gaza Plage ? » Le jeune homme, du haut du Pont au Change interpelle un groupe de personnes qui marchent sur les berges.

Le TCSP qui n’en finit plus d’être opportunément essayé, a été mis en circulation sur les routes où les travaux commencés depuis nanni-nanan ne sont toujours pas achevé

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Un collectif de plusieurs associations s'est mobilisé le samedi 9 juin pour attirer l'attention des autorités sur le désastre sanitaire qui touche la Martinique avec l’

Tous les hommes sont-ils égaux ?  Widad Amra introduit par cette question son cri pour la Palestine.

Alfred Marie-Jeanne, leader du MIM, ne prononçait plus le mot Indépendance depuis bien longtemps. Un comble pour un Indépendantiste.

La Martinique entière devra se mobiliser avec les professionnels de la Santé pour qu'enfin le gouvernement prenne ses responsabilités.

Plus personne ne l’ignore, les malades ne peuvent plus bénéficier de soins dans des conditions décentes, garantissant leur guérison dans les hôpitaux de Martinique.

Pages

1 2 3 4 5 »