Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Sénateur communiste de la Réunion est mort ce samedi 12 novembre à l’âge de 91 ans. Grande figure de la Réunion, ancien président du Conseil Régional, ancien Député de La Réunion et ancien Député européen, le frère du célèbre avocat a marqué l’histoire politique de son pays pendant une soixante d’années. Claude Lise, le président de l’Assemblée de Martinique, « salue la mémoire d’un homme de conviction qui, tout au long d’un parcours politique remarquable, a énormément travaillé au développement de la Réunion. »

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le cri est apparu sur Facebook où son auteure Karine Varasse, une jeune femme martiniquaise de 40 ans, fait le buzz ce matin.

En tournée africaine à Accra (Ghana), le Premier ministre de la France a, comme tous ses congénères, donné sa petite leçon de savoir vivre avec la puissance coloniale :

Le Groupe politique « Gran Sanblé Pou Ba Péyi-a An Chans »  a fêté sa victoire aux élections pour la CTM, ce samedi 30 Janvier 2016, sur la plage de l’Anse Figuier, à R

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Les responsables de l'empoisonnement au chlordécone des populations de Martinique ne peuvent plus vendre tranquillement.

Pour le CNCP (Comité National des Comités Populaires), le Président démissionnaire du Chili, Évo Morales a été chassé du pouvoir, victime de la stratégie des classes dominantes prédatrices.

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

Pages

1 2 3 4 5 »