Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Barbade a annoncé lundi qu’un nouveau système sera mis en œuvre, pour permettre de prendre les empreintes digitales de toute personne entrant ou sortant de l'île. Cette nouvelle mesure de sécurité sera mise en place le 1er Avril 2016.

La Chef des services de l’Immigration, Erine Griffith, a déclaré que cette mesure sera suivie plus tard dans l'année par la reconnaissance faciale des passagers. Les seules exceptions à ces règles de sécurité seront réservées aux personnes titulaires d’un passeport diplomatique et aux enfants âgés de moins de 16 ans.

La responsable des services de l’immigration a ajouté que ces mesures de sécurité apporteront à Barbade la possibilité d’échanger en ligne avec les ports d'entrée internationaux et est devenue obligatoire en vertu du Règlement 2015 de l'Immigration (biométrie).

Elle a exhorté les visiteurs à coopérer avec le Département de l'Immigration, expliquant qu'il cherche à assurer la sécurité de toutes celles et ceux qui passent par les ports d'entrée de Barbade.

D.B.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Tout a été fait pour que les grosses affaires de détournements de fonds du CEREGMIA ne soient pas sur la place publique.

Les chefs religieux ont, ce vendredi, appelé l’environnementaliste, le Dr Wayne Kublalsingh a arrêter sa grève de la faim.

Cuba a autorisé la construction de la première nouvelle église catholique du pays en 55 ans,  a déclaré ce lundi l'église.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

« Quand le feu prend, ne diabolisez pas ceux qui le font brûler.

L'appel à s'armer lancé sur Facebook par le béké Guillaume De Reynal à sa caste, pour faire face à une menace imaginaire venant des Nègres empoisonnés au chlordécone, v

Le Viaduc de Fond Lahaye devrait voir le jour. C'est par le vainqueur, l'entreprise d'ingénierie EGIS, que l'information arrive dans nos eaux.

Dans un communiqué, l’Alliance Ouvrière et Paysane (AOP) apporte son soutien « sans réserve à la campagne d'unité lancée pour soutenir les 7 jeunes résistants martiniquais raflés jeudi 28 novembre

La CGTM réagit à de fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux, appellant à une moblisation pour un mois, du 06 janvier au 06 février 2020.

Pages

1 2 3 4 5 »