Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Les personnels de Santé sont en grève ce jeudi 4 février, pour dénoncer la dégradation de l'hôpital qui ne présente pas les conditions de sécurité que peuvent attendre les patients martiniquais. L'intersyndicale (CGTM, CSTM, UGTM, CDMT, FO, SASM ) interpelle sur une situation indigne pour les patients dans un Centre Hospitalier où il manque de tout et où il arrive même qu’il n’y ait pas suffisamment de repas.Les organisations syndicales veulent aussi interpeller sur les conditions de travail et le manque de personnel. L'organisation politique Nou Pèp La leur apporte son soutien.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Daniel Marie-Sainte a été pendant des années, Secrétaire générale de la CSTM (Centrale Syndicale des Travailleurs Martiniquais), mais la fibre syndicale ne s'est pas endormie.

Le climat social en Martinique se détériore, les grèves se répètent et leur durée s'allonge.

Lundi, jour de reprise des cours dans les établissements scolaires et universitaires après les vacances de Carnaval, les sapeurs pompiers ont bloqué le pays en organisa

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour ce deuxième jour du Biguine Jazz festival, le public n’a pas boudé son plaisir et il l’a montré.

Pour sa 16ème édition, le Festival Biguine Jazz a offert au public venu nombreux hier samedi 11 août à l’Hôtel Batelière, un spectacle époustouflant.

Martinique Transport l'a annoncé, les bus du TCSP transporteront des passagers dès ce lundi 13 août 2018.

Les Députés de Martinique Jean-Philippe Nilor, Josette Manin et Serge Letchimy ont signé la motion de censure présentée par les groupes parlementaires Nouvelle Gauche,

Le Parc Naturel Régional n'évoque pas la zénitude, loin de là. Depuis l'arrivée à sa tête du conseiller exécutif Louis Boutrin, le climat reste perturbé.

Pages

1 2 3 4 5 »