Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Les personnels de Santé sont en grève ce jeudi 4 février, pour dénoncer la dégradation de l'hôpital qui ne présente pas les conditions de sécurité que peuvent attendre les patients martiniquais. L'intersyndicale (CGTM, CSTM, UGTM, CDMT, FO, SASM ) interpelle sur une situation indigne pour les patients dans un Centre Hospitalier où il manque de tout et où il arrive même qu’il n’y ait pas suffisamment de repas.Les organisations syndicales veulent aussi interpeller sur les conditions de travail et le manque de personnel. L'organisation politique Nou Pèp La leur apporte son soutien.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Alfred Marie-Jeanne avait demandé aux organisations syndicales qui ont appelé à la grève, de débloquer les lycées et collèges avant toute négociation.

« On nous aime, mais on ne nous respecte pas. » Ainsi parlait un pompier, Mickaël Cavely, représentant syndical de la CGTM le 16 février.

Lundi il y aura 6 jours que la grève est commencée à la CTM et le climat de haine politique qui y règne, peut légitimement inquiéter.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

À l’occasion du 10èmeanniversaire de la mort d’Aimé Césaire et à l’initiative de la Collectivité Territoriale de Martinique, une exposition itinérante gratui

Figure de proue de l’élite intellectuelle afro-américaine, Ta-Nehisi Coates, né en 1975 à Baltimore (Maryland) est aussi un journaliste influent.

Suite à notre article paru hier 4 octobre 2018, la Direction du Centre Hospitalier et Universitaire de Martinique a c

Les Martiniquais connaissaient déjà l’état de délabrement du Centre Hospitalier Universitaire abandonné par l'Etat, mais en découvrant indignés les mots employés dans l

Pages

1 2 3 4 5 »