Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Les personnels de Santé sont en grève ce jeudi 4 février, pour dénoncer la dégradation de l'hôpital qui ne présente pas les conditions de sécurité que peuvent attendre les patients martiniquais. L'intersyndicale (CGTM, CSTM, UGTM, CDMT, FO, SASM ) interpelle sur une situation indigne pour les patients dans un Centre Hospitalier où il manque de tout et où il arrive même qu’il n’y ait pas suffisamment de repas.Les organisations syndicales veulent aussi interpeller sur les conditions de travail et le manque de personnel. L'organisation politique Nou Pèp La leur apporte son soutien.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Depuis ce mercredi 3 septembre, les salariés de la SME (Société Martiniquaise des eaux), affiliés à FO et à la CDMT ont cessé le travail.

La réaction d'un syndicat de journalistes après le lynchage médiatique des salariés d'Air France, ne peut que rassurer sur ce qui res

Il ne fait aucun doute que la grève déclenchée à la CTM n’a qu’un but, celui de tenter de déstabiliser l’équipe en place, que la population martiniquaise a choisi par s

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »