Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Les personnels de Santé sont en grève ce jeudi 4 février, pour dénoncer la dégradation de l'hôpital qui ne présente pas les conditions de sécurité que peuvent attendre les patients martiniquais. L'intersyndicale (CGTM, CSTM, UGTM, CDMT, FO, SASM ) interpelle sur une situation indigne pour les patients dans un Centre Hospitalier où il manque de tout et où il arrive même qu’il n’y ait pas suffisamment de repas.Les organisations syndicales veulent aussi interpeller sur les conditions de travail et le manque de personnel. L'organisation politique Nou Pèp La leur apporte son soutien.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Lundi, jour de reprise des cours dans les établissements scolaires et universitaires après les vacances de Carnaval, les sapeurs pompiers ont bloqué le pays en organisa

On croyait terminés les mauvaises habitudes coloniales quand l'Etat décidait d'expédier les fonctionnaires gênants en poste dans la colonie, vers la Métropole.

L’appel est apparu sur Facebook dans la semaine, le rendez-vous pris pour le samedi 9 avril, à 19 heures sur La Savane à Fort-de-France.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

On sétonnait de ne pas le voir lors de certains évènements au pays, le Député Jean-Philippe Nilor rassure.

Depuis quelques jours circulent sur les réseaux sociaux les photos de la cuisine de l’IMFPA (Institut Martiniquais de Formation Professionnelle pour Adultes), organisme territorial de forma

Au Conseil des ministres de ce mercredi 5 février 2020, Stanislas Cazelles, administrateur civil hors cla

L'Union des Femmes de Martinique ne se contente pas de la lutte pour les droits des femmes ou contre les discriminations et violences faites à celles-ci.

Pages

1 2 3 4 5 »