Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Hier mardi 23 août, des militants de l'Association écologiste ASSAUPAMAR se sont mobilisés dans le Port de Fort-de-France pour empêcher la sortie du convoi exceptionnel qui devait transporter du matériel lourd à l'Usine "Albomia Galion II", à Trinité. Les écologistes considèrent que cette usine est polluante et présente un danger pour la santé de population martiniquaise. Le mouvement politique "Nou Pèp La" salue l'initiative de l'Assaupar et demande au Président de l'Exécutif de la Collectivité de Martinique, de sursoir à l'exécution des arrêtés autorisant le passage des convois sur le réseau routier.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Au Port de Fort-de-France hier soir, une soixantaine de militants écologistes ont été violemment bousculés, trainés par des gendarmes déchaînés. Ces militants n'étaient

A 80 ans, Pierre Samot, a été réélu dès le premier tour, maire du Lamentin, deuxième ville de Martinique.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »