Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Hier mardi 23 août, des militants de l'Association écologiste ASSAUPAMAR se sont mobilisés dans le Port de Fort-de-France pour empêcher la sortie du convoi exceptionnel qui devait transporter du matériel lourd à l'Usine "Albomia Galion II", à Trinité. Les écologistes considèrent que cette usine est polluante et présente un danger pour la santé de population martiniquaise. Le mouvement politique "Nou Pèp La" salue l'initiative de l'Assaupar et demande au Président de l'Exécutif de la Collectivité de Martinique, de sursoir à l'exécution des arrêtés autorisant le passage des convois sur le réseau routier.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Au Port de Fort-de-France hier soir, une soixantaine de militants écologistes ont été violemment bousculés, trainés par des gendarmes déchaînés. Ces militants n'étaient

A 80 ans, Pierre Samot, a été réélu dès le premier tour, maire du Lamentin, deuxième ville de Martinique.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Il n'avait échappé à personne aux Antilles ou dans les aut

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

Pages

1 2 3 4 5 »