Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

A 20 ans, la jeune artiste sainte-lucienne, MonChérie, fait exploser le Net avec  « Billy Billy Boom Boom », son nouveau single qui recueille près de quatre millions de vues en seulement trois jours. La chanson mise en ligne le 2 décembre, est reprise par les stations de radios les plus populaires de New-York, où Chérie s’est installée, sans jamais rater l’occasion de dire que Sainte-Lucie est son premier amour.

La chanteuse qui a grandi dans la pauvreté dans la capitale Castries, attribue son acharnement au travail, à sa détermination et à son enfance difficile. Pour elle, «peu importe d'où vous venez, qui sont vos parents ou ce que vous avez vécu, vous devez marcher dans le chemin de votre succès.» Et elle en fait la démonstration avec ce nouveau titre, après avoir signé depuis 2012 avec un grand label basé à New Jersey. 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le gouvernement de la Dominique a rompu le silence sur l'arrestation et l’expulsion du chanteur jamaïcain de dancehall, Tommy Lee Sparta. Un événement qui fait couler beaucoup d’encre et enflamme l

Avec « Cry To Me », Skyp Passer Marley signe son arrivée dans le monde de la musique.

Machel Montano est reparti avec les deux millions de dollars du premier prix de la compétition internationale Soca Monarch de Trinité-et-Tobago.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Après les récentes révélations de « Mediapart » sur les passeports dipl

Entre l'Espace Sud et la Société de restauration collective Datex, de Muriel Palandri, la justice tient la louche.

La Compagnie Foyalaise de Transport Urbain (CFTU), laisse régulièrement les usagers sur le bord des routes.

Pages

1 2 3 4 5 »