Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

La Martinique entière devra se mobiliser avec les professionnels de la Santé pour qu'enfin le gouvernement prenne ses responsabilités.  La population martiniquaise a droit à des hôpitaux où elle peut être soignée décemment. Les maires de Martinique ont fait connaître leur adhésion aux actions de protestation organisées en ce mois de juin, en accord avec le Collectif CHUM DOUVAN. Dans un communiqué, le Collectif rappelle les raisons de la colère ainsi que les jours et lieux de rassemblement.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le site ayant été piraté voir ici sur le blog Médiapart : 

Plus personne ne l’ignore, les malades ne peuvent plus bénéficier de soins dans des conditions décentes, garantissant leur guérison dans les hôpitaux de Martinique.

Le Député de Martinique, Jean-Philippe Nilor, alerte Mme la ministre des affaires sociales et de la Santé sur le manque de moyens sanitaires qui existent en Martinique.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

À l’occasion du 10èmeanniversaire de la mort d’Aimé Césaire et à l’initiative de la Collectivité Territoriale de Martinique, une exposition itinérante gratui

Figure de proue de l’élite intellectuelle afro-américaine, Ta-Nehisi Coates, né en 1975 à Baltimore (Maryland) est aussi un journaliste influent.

Suite à notre article paru hier 4 octobre 2018, la Direction du Centre Hospitalier et Universitaire de Martinique a c

Les Martiniquais connaissaient déjà l’état de délabrement du Centre Hospitalier Universitaire abandonné par l'Etat, mais en découvrant indignés les mots employés dans l

Pages

1 2 3 4 5 »