Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

La Martinique entière devra se mobiliser avec les professionnels de la Santé pour qu'enfin le gouvernement prenne ses responsabilités.  La population martiniquaise a droit à des hôpitaux où elle peut être soignée décemment. Les maires de Martinique ont fait connaître leur adhésion aux actions de protestation organisées en ce mois de juin, en accord avec le Collectif CHUM DOUVAN. Dans un communiqué, le Collectif rappelle les raisons de la colère ainsi que les jours et lieux de rassemblement.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

L’hôpital en Martinique est actuellement dans un état scandaleux et le gouvernement français ne l’ignore pas, les difficultés financi

Les salariés de l’Agence Régionale de Santé ne veulent pas être les complices silencieux de l’empoisonnement de la population martiniquaise par le chlordécone.

Le site ayant été piraté voir ici sur le blog Médiapart : 

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »