Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

La Martinique entière devra se mobiliser avec les professionnels de la Santé pour qu'enfin le gouvernement prenne ses responsabilités.  La population martiniquaise a droit à des hôpitaux où elle peut être soignée décemment. Les maires de Martinique ont fait connaître leur adhésion aux actions de protestation organisées en ce mois de juin, en accord avec le Collectif CHUM DOUVAN. Dans un communiqué, le Collectif rappelle les raisons de la colère ainsi que les jours et lieux de rassemblement.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le site ayant été piraté voir ici sur le blog Médiapart : 

Plus personne ne l’ignore, les malades ne peuvent plus bénéficier de soins dans des conditions décentes, garantissant leur guérison dans les hôpitaux de Martinique.

Le Député de Martinique, Jean-Philippe Nilor, alerte Mme la ministre des affaires sociales et de la Santé sur le manque de moyens sanitaires qui existent en Martinique.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

On sétonnait de ne pas le voir lors de certains évènements au pays, le Député Jean-Philippe Nilor rassure.

Depuis quelques jours circulent sur les réseaux sociaux les photos de la cuisine de l’IMFPA (Institut Martiniquais de Formation Professionnelle pour Adultes), organisme territorial de forma

Au Conseil des ministres de ce mercredi 5 février 2020, Stanislas Cazelles, administrateur civil hors cla

L'Union des Femmes de Martinique ne se contente pas de la lutte pour les droits des femmes ou contre les discriminations et violences faites à celles-ci.

Pages

1 2 3 4 5 »