Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le National Hurricane Center l’avait  annoncé hier : « un renforcement supplémentaire est possible ce soir». Matthew a atteint la force 5. Selon les prévisionnistes c’est l’ouragan le plus fort depuis Félix en 2007. 

Le Centre national des ouragans de Miami annonce que Matthew se renforce avec des vents de 117 km/h à 257 km/h. Il se trouve à environ 125 kilomètres au nord-ouest de Punta Gallinas, en Colombie, et à environ 710 kilomètres au sud-est de Kingston, en Jamaïque.

Les effets du puissant ouragan vont être ressentis à la Jamaïque dès dimanche soir et le pire est attendu lundi. 

La population se prépare, l'agence de gestion des urgences de la Jamaïque a commencé depuis hier à déployer des fournitures pour abris et la presse ce samedi rappelle le danger.

 

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le centre du violent ouragan Matthew, repassé en catégorie 4, devrait se trouver près d’Haïti et du sud-ouest de la Jamaïque ce lundi soir, d’après le National Hurricane Center américain, avec des

Ce jeudi matin, Mark Frampton et des militants du « Gran Sanblé » se sont retrouvés au Po

Le reponsable de la police de Dominique a déclaré attendre la confirmation que les corps de deux ressortissants peuvent avoir dérivé

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Il n'avait échappé à personne aux Antilles ou dans les aut

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

Pages

1 2 3 4 5 »