Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Politique

Le mouvement « En marche » de l’ancien conseiller puis ministre de l’Economie de François Hollande, Emmanuel Macron, a désigné un porte-parole en Martinique. Mathieu Gama, aujourd’hui âgé de 38 ans, comme le candidat à l’élection présidentielle pour qui il a choisi de s’engager, est père de 3 enfants.  Hussier de justice et médiateur de profession,  il avait fait ses premiers pas en politique  en 2015, aux cotés de Francette Rosamond, dans le mouvement « Martinique Gagnante », créé à l’occasion des élections pour la nouvelle Collectivité Territoriale de Martinique. L’aventure n’a pas duré longtemps, Mathieu Gama a vite abandonné ce mouvement et a gardé le silence, jusqu’à l’apparition d’Emmanuel Macron en qui il dit trouver une nouvelle énergie, une approche spiritualiste de la politique.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le samedi 6 décembre à Saint-Anne de 8 à 17 heures, à l'initiative du MODEMAS (Mouvement des démocrates et écologistes pour une Martinique Souveraine), le drapeau martiniquais sera mis à l'honneur.

Serge Letchimy, le Président du Conseil Régional demande à Camille Chauvet, d'enlever de sa page Facebook, la photo et les propos, dénigrants Corinne Mencé-Caster, la P

La CTM, la Collectivité Territoriale de Martinique fait sortir tous les crabes de leur trou.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour ce deuxième jour du Biguine Jazz festival, le public n’a pas boudé son plaisir et il l’a montré.

Pour sa 16ème édition, le Festival Biguine Jazz a offert au public venu nombreux hier samedi 11 août à l’Hôtel Batelière, un spectacle époustouflant.

Martinique Transport l'a annoncé, les bus du TCSP transporteront des passagers dès ce lundi 13 août 2018.

Les Députés de Martinique Jean-Philippe Nilor, Josette Manin et Serge Letchimy ont signé la motion de censure présentée par les groupes parlementaires Nouvelle Gauche,

Le Parc Naturel Régional n'évoque pas la zénitude, loin de là. Depuis l'arrivée à sa tête du conseiller exécutif Louis Boutrin, le climat reste perturbé.

Pages

1 2 3 4 5 »