Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Politique

Le mouvement « En marche » de l’ancien conseiller puis ministre de l’Economie de François Hollande, Emmanuel Macron, a désigné un porte-parole en Martinique. Mathieu Gama, aujourd’hui âgé de 38 ans, comme le candidat à l’élection présidentielle pour qui il a choisi de s’engager, est père de 3 enfants.  Hussier de justice et médiateur de profession,  il avait fait ses premiers pas en politique  en 2015, aux cotés de Francette Rosamond, dans le mouvement « Martinique Gagnante », créé à l’occasion des élections pour la nouvelle Collectivité Territoriale de Martinique. L’aventure n’a pas duré longtemps, Mathieu Gama a vite abandonné ce mouvement et a gardé le silence, jusqu’à l’apparition d’Emmanuel Macron en qui il dit trouver une nouvelle énergie, une approche spiritualiste de la politique.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le Conseil Régional, dans les pas du Gouvernement socialiste, décide de frapper les plus démunis.

Le TCSP qui n’en finit plus d’être opportunément essayé, a été mis en circulation sur les routes où les travaux commencés depuis nanni-nanan ne sont toujours pas achevé

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Un collectif de plusieurs associations s'est mobilisé le samedi 9 juin pour attirer l'attention des autorités sur le désastre sanitaire qui touche la Martinique avec l’

Tous les hommes sont-ils égaux ?  Widad Amra introduit par cette question son cri pour la Palestine.

Alfred Marie-Jeanne, leader du MIM, ne prononçait plus le mot Indépendance depuis bien longtemps. Un comble pour un Indépendantiste.

La Martinique entière devra se mobiliser avec les professionnels de la Santé pour qu'enfin le gouvernement prenne ses responsabilités.

Plus personne ne l’ignore, les malades ne peuvent plus bénéficier de soins dans des conditions décentes, garantissant leur guérison dans les hôpitaux de Martinique.

Pages

1 2 3 4 5 »