Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Politique

Le mouvement « En marche » de l’ancien conseiller puis ministre de l’Economie de François Hollande, Emmanuel Macron, a désigné un porte-parole en Martinique. Mathieu Gama, aujourd’hui âgé de 38 ans, comme le candidat à l’élection présidentielle pour qui il a choisi de s’engager, est père de 3 enfants.  Hussier de justice et médiateur de profession,  il avait fait ses premiers pas en politique  en 2015, aux cotés de Francette Rosamond, dans le mouvement « Martinique Gagnante », créé à l’occasion des élections pour la nouvelle Collectivité Territoriale de Martinique. L’aventure n’a pas duré longtemps, Mathieu Gama a vite abandonné ce mouvement et a gardé le silence, jusqu’à l’apparition d’Emmanuel Macron en qui il dit trouver une nouvelle énergie, une approche spiritualiste de la politique.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le maire du Lamentin a annoncé,  quelques semaines après les élections, le montant de la dette et du déficit de la ville.

Daniel Marie-Sainte, Vice-président du Conseil Régional de Martinique, Chef de file du groupe des élus Patriotes Martiniquais et Sympathisants, dénonce le manque de transparence de la gestion des f

« La Martinique avance » : qui ne l’a pas lu ? Bloqués par les embouteillages sur les routes de Martinique, les automobilistes sont condamnés à les voir.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Les responsables de l'empoisonnement au chlordécone des populations de Martinique ne peuvent plus vendre tranquillement.

Pour le CNCP (Comité National des Comités Populaires), le Président démissionnaire du Chili, Évo Morales a été chassé du pouvoir, victime de la stratégie des classes dominantes prédatrices.

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

Pages

1 2 3 4 5 »