Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Politique

Le mouvement « En marche » de l’ancien conseiller puis ministre de l’Economie de François Hollande, Emmanuel Macron, a désigné un porte-parole en Martinique. Mathieu Gama, aujourd’hui âgé de 38 ans, comme le candidat à l’élection présidentielle pour qui il a choisi de s’engager, est père de 3 enfants.  Hussier de justice et médiateur de profession,  il avait fait ses premiers pas en politique  en 2015, aux cotés de Francette Rosamond, dans le mouvement « Martinique Gagnante », créé à l’occasion des élections pour la nouvelle Collectivité Territoriale de Martinique. L’aventure n’a pas duré longtemps, Mathieu Gama a vite abandonné ce mouvement et a gardé le silence, jusqu’à l’apparition d’Emmanuel Macron en qui il dit trouver une nouvelle énergie, une approche spiritualiste de la politique.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Les manifestations contre la Loi Travail El Khomri, qu’une majorité de Français rejettent, se multiplient depuis trois mois.

Le maire du Lamentin a annoncé,  quelques semaines après les élections, le montant de la dette et du déficit de la ville.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Sur la Rocade de Fort-de-France, le radar situé dans le sens Schoelcher vers le Lamentin est habillé d'un gilet jaune.

Le gouvernement a choisi d'envoyer l'armée en renfort face aux Réunionnais en gilets, qui ne sont pas que jaunes.

« L’Union des Travailleurs Guyanais (UTG) a choisi ce mardi 27 novembre pour commencer la grève générale reconductible.

Celles et ceux qui ont eu la chance d’assister ce mardi à la compétition nautique des foils dans la baie de Fort-de-France, ont eu droit à un époustouflant spectacle of

La Baie de Fort-de-France sera, dès ce samedi 17 novembre, le rendez-vous mondial de la voile à « foil ».

Pages

1 2 3 4 5 »