Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Dans un communiqué le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) a annoncé ce mercredi 31 janvier, sa décision de retirer à Mathieu Gallet son mandat de président de Radio France. Condamné le 15 janvier dernier à un an d’emprisonnement avec sursis et à 20 000 d’amende pour favoritisme lorsqu’il était à la tête de l’Institut National de l’Audiovisuel (INA) entre 2010 et 2014, le président était assis sur un siège éjectable. Le CSA a pris sa décision « à l’issue d’une procédure respectant le contradictoire ». L’autorité de l’audiovisuel a expliqué être « particulièrement sensible aux questions de déontologie, de prévention des conflits d’intérêts et de moralisation de la vie publique qui sont des préoccupations fortes des citoyens et des pouvoirs publics. » 

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Martinique 1ère  ancienne RFO, devient de plus en plus télé cocotier. La chaine publique annonce en ce dimanche 8 mai le portrait d’une ondobiologue.

La décision est venue de la Cour d'Appel de Paris après que la journaliste, Mme Remedios Sanchez-Pascual, victime de harcèlement moral, ait été déboutée par le conseil des prud'hommes de Paris.

L'Association des médias de Trinité-et-Tobago (MATT ), a exprimé sa préoccupation face aux  « menaces de mort, d’agression physique,

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

« Quand le feu prend, ne diabolisez pas ceux qui le font brûler.

L'appel à s'armer lancé sur Facebook par le béké Guillaume De Reynal à sa caste, pour faire face à une menace imaginaire venant des Nègres empoisonnés au chlordécone, v

Le Viaduc de Fond Lahaye devrait voir le jour. C'est par le vainqueur, l'entreprise d'ingénierie EGIS, que l'information arrive dans nos eaux.

Dans un communiqué, l’Alliance Ouvrière et Paysane (AOP) apporte son soutien « sans réserve à la campagne d'unité lancée pour soutenir les 7 jeunes résistants martiniquais raflés jeudi 28 novembre

La CGTM réagit à de fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux, appellant à une moblisation pour un mois, du 06 janvier au 06 février 2020.

Pages

1 2 3 4 5 »