Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Celles et ceux qui ont eu la chance d’assister ce mardi à la compétition nautique des foils dans la baie de Fort-de-France, ont eu droit à un époustouflant spectacle offert par les imposants catamarans GC 32 qui, en vitesse et avec un vent propice, s’élevaient au dessus de l’eau. Les sauts acrobatiques des kitefoils ont ajouté au spectacle et leurs ailes colorées qui semblaient se mêler aux bâtiments si proches de la baie, dessinaient de magnifiques tableaux. Seule la brume de sable était de trop. Organisé par le Comité Martiniquais du Tourisme, la compétition nautique se terminera  samedi 24 novembre. 

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le Jamaïcain Usain Bolt, maître du sprint mondial, reviendra à New York le 12 juin, sur le Stade Icahn où il a remporté son premier record du monde du 100 m le 31 mai 2008.

ST. Kitts-Nevis a lancé son mois du tourisme et se prépare à accueillir son millionième passager de croisière, durant la saison 2015-2016.

La traversée de la mer en marchant sur le Tombolo pour rejoindre l’îlet Sainte-Marie est déjà presque possible pour les plus téméraires.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour son 75ème anniversaire, l’Union des Femmes de Martinique a invité Angela Davis. Une initiative qui a eu un immense succès.

Pour le mouvement politique Péyi-a, « désormais l'égalité, ce n'est plus d'élever les retrait

Pourquoi ces associations d’entreprises demandent seulement aux activistes d’être raisonnables ?

Les responsables de l'empoisonnement au chlordécone des populations de Martinique ne peuvent plus vendre tranquillement.

Pour le CNCP (Comité National des Comités Populaires), le Président démissionnaire du Chili, Évo Morales a été chassé du pouvoir, victime de la stratégie des classes dominantes prédatrices.

Pages

1 2 3 4 5 »