Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Cosette, un navire qui a transporté par le passé des fûts radioactifs, a été coulé au large de Saint-Pierre, la ville classée d'Art et d'histoire. Une décision prise par le Préfet de Martinique au mépris des conventions internationales sur la mer. Les élus qui sont au pouvoir ont laissé faire.

Après l'empoisonnement des populations et des terres pas le chlordécone, ce pesticide interdit en France, mais déversé à haute dose dans les bananneraies des Antilles françaises au nom du profit, voici l'empoisonnement par la mer au nom du tourisme. La décision du Préfet démontre une fois de plus le mépris renvoyé à une population, incapable de se lever pour se faire respecter.

 

 

 

                               

                               

 

                     

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La Région Martinique réagit après des articles de presse, sur la nomination de Fred Célimène, Directeur du CEREGMIA, au Conseil d’Administration de l’IMSEPP, en

Le « Comité Citoyen Marine Déwô » qui s’est constitué dès l’annonce de la venue de Marine Le Pen en Martinique pour son « opération

Les Martiniquais appellent inquiets les radios. La panique gagne les automobilistes bloqués dans des embouteillages, pires que ce qu’ils rencontrent tous les jours.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »