Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Pour la deuxième fois en une semaine, des Martiniquais ont manifesté pour condamner la décison du Préfet de couler le navire poubelle Cosette, dans les eaux martiniquaises. Ce samedi, à l'appel de collectifs citoyens, ils étaient environ une centaine à se rassembler à la Maison des Syndicats. L'ASSAUPAMAR était en tête du défilé où on a pu voir des politiques parmi lesquels, Garçin Malsa, Francis Carole et Marcellin Nadeau. Le directeur de cabinet du Préfet avait souhaité rencontré une délégation, mais celle-ci a refusé, le représentant de l'Etat qui avait publié un communiqué la veille, n'étant pas en mesure fournir des documents que réclamait l'ASSAUPAMAR sur l'immersion du Cosette.

                                                                                  

                                            

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Dès jeudi matin, le Centre de recherche sismique (SRC) de l'Université des West Indies, a émis une alerte orange pour le volcan sous-marin Kick'em Jenny.

Une réunion de coordination des opérations concernant l’enlèvement et le traitement d’urgence des Véhicules Hors d’Usage (VHU) sur le territoire Martiniquais, s'est tenue ce vendredi 12 Septembre à

Le gouvernement de la Dominique a déclaré être en pourparlers avec un groupe d'entreprises françaises sur la deuxième phase du proje

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour son 75ème anniversaire, l’Union des Femmes de Martinique a invité Angela Davis. Une initiative qui a eu un immense succès.

Pour le mouvement politique Péyi-a, « désormais l'égalité, ce n'est plus d'élever les retrait

Pourquoi ces associations d’entreprises demandent seulement aux activistes d’être raisonnables ?

Les responsables de l'empoisonnement au chlordécone des populations de Martinique ne peuvent plus vendre tranquillement.

Pour le CNCP (Comité National des Comités Populaires), le Président démissionnaire du Chili, Évo Morales a été chassé du pouvoir, victime de la stratégie des classes dominantes prédatrices.

Pages

1 2 3 4 5 »