Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Culture

Ce mardi soir 7 mars Makadanm Street fera un clin d'oeil à l'Afrique, en signe de bienvenu aux Amazones d'Afrique qui à l'occasion de la journée de la femme, seront en spectacle le lendemain à l'Atrium. L'invité vedette Makadanm Street sera Nicolas Pierel, qui avec les notes de sa kora nous fera voyager au dessus des terres du départ. Avec tous les autres musiciens qui l'accompagneront, la soirée sera riche des mélanges que la musique sait réussir. Le rendez-vous est à 20 heures sur la terrasse du « Piano Rouge ».

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La chanteuse barbadienne n'a pas fini de faire éclater son talent à la face du monde.

Avec « Cry To Me », Skyp Passer Marley signe son arrivée dans le monde de la musique.

Makadanm Street revient dans la capitale après les mois d’activité de 2009 dans le carré vert de la rue François Arago et avant, rue Garnier Pagès.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

À l’occasion du 10èmeanniversaire de la mort d’Aimé Césaire et à l’initiative de la Collectivité Territoriale de Martinique, une exposition itinérante gratui

Figure de proue de l’élite intellectuelle afro-américaine, Ta-Nehisi Coates, né en 1975 à Baltimore (Maryland) est aussi un journaliste influent.

Suite à notre article paru hier 4 octobre 2018, la Direction du Centre Hospitalier et Universitaire de Martinique a c

Les Martiniquais connaissaient déjà l’état de délabrement du Centre Hospitalier Universitaire abandonné par l'Etat, mais en découvrant indignés les mots employés dans l

Pages

1 2 3 4 5 »