Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Culture

Ce mardi soir 7 mars Makadanm Street fera un clin d'oeil à l'Afrique, en signe de bienvenu aux Amazones d'Afrique qui à l'occasion de la journée de la femme, seront en spectacle le lendemain à l'Atrium. L'invité vedette Makadanm Street sera Nicolas Pierel, qui avec les notes de sa kora nous fera voyager au dessus des terres du départ. Avec tous les autres musiciens qui l'accompagneront, la soirée sera riche des mélanges que la musique sait réussir. Le rendez-vous est à 20 heures sur la terrasse du « Piano Rouge ».

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Pascale Pidibi poursuit son parcours musical, appuyé sur la base du Bèlè.

Pour sa 16ème édition, le Festival Biguine Jazz a offert au public venu nombreux hier samedi 11 août à l’Hôtel Batelière, un spectacle époustouflant.

Pour ce deuxième jour du Biguine Jazz festival, le public n’a pas boudé son plaisir et il l’a montré.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Le Galion retire de la vente, de facon immédiate, du sucre venu d'ailleurs pour cause de présence de corps étrangers métalliques. Le Martiniquais découvre à cette occasion que son sucre n’est pas s

Pages

1 2 3 4 5 »