Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Culture

Ce mardi soir 7 mars Makadanm Street fera un clin d'oeil à l'Afrique, en signe de bienvenu aux Amazones d'Afrique qui à l'occasion de la journée de la femme, seront en spectacle le lendemain à l'Atrium. L'invité vedette Makadanm Street sera Nicolas Pierel, qui avec les notes de sa kora nous fera voyager au dessus des terres du départ. Avec tous les autres musiciens qui l'accompagneront, la soirée sera riche des mélanges que la musique sait réussir. Le rendez-vous est à 20 heures sur la terrasse du « Piano Rouge ».

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le gouvernement de la Dominique a rompu le silence sur l'arrestation et l’expulsion du chanteur jamaïcain de dancehall, Tommy Lee Sparta. Un événement qui fait couler beaucoup d’encre et enflamme

Machel Montano est reparti avec les deux millions de dollars du premier prix de la compétition internationale Soca Monarch de Trinité-et-Tobago.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

On a fini par s’y habituer, chaque fois que l’opposition EPNM à la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique) sait que  son catastrophique  bilan financier,  à la t

L’amant double ou Freud dans tous ses états, un thriller fantasmagorique et psychanalytique. Un film libre.

« Mais le kwassa kwassa pêche peu, il amène du Comorien, c’est différent.»  Les mots du Président de la République Emmanuel Macron, n’ont fait rire que lui.

Pascale Pidibi poursuit son parcours musical, appuyé sur la base du Bèlè.

Météo France informe que « l'onde tropicale active qui traverse actuellement la Martinique donnent des pluies orageuses intenses par endroits.

Pages

1 2 3 4 5 »