Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

 

Incitation à la consommation d'alcool pour nos enfants, san aucun scrupule, ni respect de la population et de la loi. Cette imbécile et indigne publicité du rhum martiniquais HSE n'a suscité des réactions que sur les réseaux sociaux. Le crack ne semblant pas suffire à la destruction d'une partie de notre jeunesse, des irresponsables ont décidé de les inciter à boire de l'alcool dès le plus jeune âge. Ceux qui ont osé ce message « Bien équipé pour la rentrée » accompagnant la photo d'une bouteille de rhum, savent le désastre qu'ils peuvent provoquer. Les propriétaires du Rhum HSE ont accepté que soit diffusée cette publicité, ils sont complices de l’injure faite à l’intelligence de la population. Les messages d'indignation sur Facebook ont eu l'effet positif de faire enlever les panneaux de la honte. Mais quand donc cesserons nous de tout accepter dans ce pays, où de plus en plus certains se croient tout permis ?  

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Maitre Raphaël Constant et Philippe Pierre-Charles n’ont pas envie de rire et ils le font savoir au Directeur de l’Agence Régionale de Santé de Martinique.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Le Galion retire de la vente, de facon immédiate, du sucre venu d'ailleurs pour cause de présence de corps étrangers métalliques. Le Martiniquais découvre à cette occasion que son sucre n’est pas s

Pages

1 2 3 4 5 »