Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

Machel Montano est reparti avec les deux millions de dollars du premier prix de la compétition internationale Soca Monarch de Trinité-et-Tobago.  L’an dernier l’icône trinidadiene de la Soca avait partagé la première place avec le chanteur grenadin,  Austin Lyon  interprète de la populaire chanson  "Super Blue ".

Pour cette édition 2014, Machel Montano l’a emporté devant Hollice Maap qui était considéré comme un concurrent sérieux pour le détrôner. La prestation du gagnant trinidadien Machel Montano accompagné de ses danseurs,  a électrisé la foule du Queen’s Park Savannah de Port of Spain. Il reste le roi de la Soca. 

Le chanteur grenadin Hollice partage la deuxième place avec les artistes trinidadiens Destra Garcia  qui a interprété “Mash UP” et Newil Iwer George pour son "Mama Oye".

Depuis 1993 la compétition internationale Soca Monarch, appelé aussi « Fantastic Friday », est le plus grand festival de musique de Trinidad-et -Tobago. Le Japon faisait partie des participants pour cette édition 2014.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La chanteuse barbadienne n'a pas fini de faire éclater son talent à la face du monde.

A 20 ans, la jeune artiste sainte-lucienne, MonChérie, fait exploser le Net avec  « Billy Billy Boom Boom », son nouveau single qui recueille près de quatre millions de vues en seulement trois jour

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

David Douillet ancien député des Yvelines (Les Républicains), a oublié sous le tapis une partie « substantielle » de son patrimoine dans sa déclaration à la Haute A

L’île de La Réunion est placée en pré-alerte cyclonique par la préfecture depuis midi ce lundi, la menace du passage de Berguitta se précise.

A l'occasion d'une réunion jeudi (12 janvier 2018) avec des parlementaires sur le thème de l'immigration, le Président des Etats- Unis, Donald Trump, a tenu des propos

Après 76 jours de grève, les agents du Parc Naturel Régional ont enfin obtenu la signature d’un protocole de fin de conflit.

La Collectivité Territoriale de Martinique a décidé d’inaugurer le Pont du Prêcheur, ce jeudi 21 décembre, sans associer la municipalité à l’organisation de l’événement

Pages

1 2 3 4 5 »