Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Après les nombreuses journées de mobilisation contre la loi Travail, entre le mois de mars et le mois de juillet, les syndicats appellent à une nouvelle grève nationale et générale le jeudi 15 septembre 2016. Malgré l’utilisation de l’article 49.3 par le gouvernement qui a ainsi évité le passage au vote à l’Assemblée Nationale, les opposants ne démordent pas.  Les organisations syndicales invitent les salariés, les retraités, les privés d’emplois, les jeunes, à manifester pour obtenir l’abrogation de la loi El Komri, pour la conquête de nouvelles garanties et protections collectives, pour le progrès social. La CGT Martinique appelle à se rassembler ce jeudi 15 septembre 2016, à 8 heures, à la Maison des Syndicats.

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Depuis ce mercredi 3 septembre, les salariés de la SME (Société Martiniquaise des eaux), affiliés à FO et à la CDMT ont cessé le travail.

La réaction d'un syndicat de journalistes après le lynchage médiatique des salariés d'Air France, ne peut que rassurer sur ce qui res

Le « Canard Enchaîné » révèle que sous les mots déguisés en colère, du chef du patronat français Pierre Gattaz, se cache un cri de joie.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »