Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Après les nombreuses journées de mobilisation contre la loi Travail, entre le mois de mars et le mois de juillet, les syndicats appellent à une nouvelle grève nationale et générale le jeudi 15 septembre 2016. Malgré l’utilisation de l’article 49.3 par le gouvernement qui a ainsi évité le passage au vote à l’Assemblée Nationale, les opposants ne démordent pas.  Les organisations syndicales invitent les salariés, les retraités, les privés d’emplois, les jeunes, à manifester pour obtenir l’abrogation de la loi El Komri, pour la conquête de nouvelles garanties et protections collectives, pour le progrès social. La CGT Martinique appelle à se rassembler ce jeudi 15 septembre 2016, à 8 heures, à la Maison des Syndicats.

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Lundi, jour de reprise des cours dans les établissements scolaires et universitaires après les vacances de Carnaval, les sapeurs pompiers ont bloqué le pays en organisa

On croyait terminés les mauvaises habitudes coloniales quand l'Etat décidait d'expédier les fonctionnaires gênants en poste dans la colonie, vers la Métropole.

L’appel est apparu sur Facebook dans la semaine, le rendez-vous pris pour le samedi 9 avril, à 19 heures sur La Savane à Fort-de-France.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Depuis quelques jours circulent sur les réseaux sociaux les photos de la cuisine de l’IMFPA (Institut Martiniquais de Formation Professionnelle pour Adultes), organisme territorial de forma

Au Conseil des ministres de ce mercredi 5 février 2020, Stanislas Cazelles, administrateur civil hors cla

L'Union des Femmes de Martinique ne se contente pas de la lutte pour les droits des femmes ou contre les discriminations et violences faites à celles-ci.

Lors de cette fameuse soirée du Mardi 28 janvier 2020, n’en déplaise à

Pages

1 2 3 4 5 »