Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

Les organisateurs avaient prévu la manifestation avant les élections à Saint-Pierre, mais vraiment ça tombe bien. Mettre à l’honneur Frantz Fanon dans la ville où un homme, Serge Letchimy, dit de Gauche, dit « héritier » de Césaire et imaginé par Patrick Chamoiseau en futur « père de la nation », vient de  faire battre un maire de Gauche pour le remplacer par un homme de Droite, l’évènement  ne peut que retenir l’attention. Alors passé le climat de passion des élections, Saint-Pierre s'ouvre à Fanon le vendredi 10 avril à 18 h, au quartier la Galère, l'occasion d'oublier les sujets qui fachent et découvrir ou redécouvrir, un éveilleur de conscience.

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Pour cette année 2014, sa majesté Vaval s’est mise dans la peau du moustique Aedes aegypti,  vecteur de la dengue et du chikungunya qui se répand depuis quelques semaines dans le

Le groupe Kwaxicolor qui devait participer au Gran Chawa, organisé par l'Asociation "Mi Nou la" et pas la mairie de Fort-de-France, ne veut pas laisser travestir la réa

Le Mardi Gras 2016 de Fort-de-France a été aussi réussi que celui de l'an passé.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Il n'avait échappé à personne aux Antilles ou dans les aut

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

Pages

1 2 3 4 5 »