Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

Les organisateurs avaient prévu la manifestation avant les élections à Saint-Pierre, mais vraiment ça tombe bien. Mettre à l’honneur Frantz Fanon dans la ville où un homme, Serge Letchimy, dit de Gauche, dit « héritier » de Césaire et imaginé par Patrick Chamoiseau en futur « père de la nation », vient de  faire battre un maire de Gauche pour le remplacer par un homme de Droite, l’évènement  ne peut que retenir l’attention. Alors passé le climat de passion des élections, Saint-Pierre s'ouvre à Fanon le vendredi 10 avril à 18 h, au quartier la Galère, l'occasion d'oublier les sujets qui fachent et découvrir ou redécouvrir, un éveilleur de conscience.

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le Mardi Gras 2016 de Fort-de-France a été aussi réussi que celui de l'an passé.

Carifiesta, le plus grand événement culturel et artistique dans la Caraïbe, propose toutes les formes d'expression de l'Amérique lat

Le 24 ème festival de Jazz de Sainte-Lucie du 30 avril au 9 mai, propose comme chaque année des artistes de renommée internationale et divers genres musicaux.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »